Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Hello,

Il ne va pas tarder à ré - apparaitre, doucement mais surement , il est temps, enfin bon malheureusement on ne maitrise pas tout, surtout à no..noland ;)

Pour ma part j'ai bloqué les accès d'une dizaines de personnes cette nuit .. suis énervée

bonne fin de journée

allooooooooooo la bande ! A part Sonia, tout le monde est réveillèd:oops:

pas de barbecue auj arketyp ? Par chez moi, y pleut pas

frederie, j'ai tjrs du mal à t'imaginer à ..., ça me paraît loin, rocheux et sec:evil:

coquelicot sur un rocher, tu nous mets une belle fleur ds ton avatar auj ?:-)

et si on se mettait tous pour un jour un avatar à thème ? Elle rêvasse lilo, ferait mieux de nettoyer sa cuisine à défaut de préparer un succulent déjeûner dominical pour...ben ya personne chez moi, pour moi-même je ne suis pas trop fine gueulemanger

Dernière édition:
ben moi suis là... aujourd'hui
:cool:

bon app...éro (hmmm) ou éti (miam) et premidi (coolll)
rockinbanana​

ben oui, je t'ai évoqué :hummhumm:

j'ai répondu au topic du jour du 'Coin Café' (vieille réminiscence qui me rappelle tjrs Betty, qui n'est plus modo du tout ?) pendant que tu t'exprimais dans notre topic du jour spécial coin modos et j'allais te râler dessus de me faire saliver avec tes bon app...éro (hmmm) ou éti (miam) et premidi (coolll)

dans l'autre, je me suis retenue de parler des recettes du Ramadan qui peuvent faire saliver. Tout ça pour ne pas faire de pub au fameux topic. Réaction qui ne me convient guère, je on je on finit par éviter le sujet, ça veut bien dire qu'il y a un loup dans la bergerie et qu'on n'assume pas toutes les tolérances décidées sur le fofo

pas facile de mettre un abat jour sur une veilleuse
:icon_wink:

oui effectuvement tu évoquais mon BB Q... mea culpa

sinon je trouve pas qu'on évite le sujet, au contraire on en parle
mais notre attitude semble convenu, me semblait il du moins
(encore que ce ne fut pas sur le terrain de la tolérance)
pour les recettes j'ai répondu

ben moi suis là... aujourd'hui
:icon_cool:

Comment l'oublier tirelanguex mortderire

pas facile de mettre un abat jour sur une veilleuse
je ne suis pas sure que ton couvrechef me sieille à merveille:-D

on en parle ici, moi je parlais du Topic du Jour, sur le fofo, heureusement, on ne débat pas:-?:evil:

je manque de sel, mon neurone me dit : "notre attitude me semble convenue", tu veux dire ici au coin modos ?
Si tu veux dire sur le fofo, j'en conviens tout à fait, du moins me concernant.

Pour le coin recettes, me souviens déjà plus de ce que tu as dit:oops:

effectivement lilo les "débats" sur le fofo ont laissé de mauvais souvenirs

mais maintenant ceux du coin modo permettent de les anticiper, de réagir et de les éviter
:-)

ct bien dit arketyp, si seulement ça peut durer, anticiper, de réagir et de les éviter, il est toujours temps, si on trouve le fofo trop mou de lancer quelques éclairs de chaleur

kikou l'équipe
:-)

bonjour lilo pas grand monde ici
:-?

j'ai vu que quelques unes coté chaleur sont servie
:-D

ni*ni allume des mèches, met le feu aux poudres
pour l'instant ça fini en pétard mouillé
:evil: