Topic du Jour "où l'on a envie" du Coin Modos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Quelle horreur ! direct loing to someone else s image,

c'est l'image qui s'est affichée?
j'ai emis une hypothèse à ce sujet dans le topic en question, l'autre jour.

Par contre rien vu pour ma part , si ce n'est l'url postée par Lilo
.

Par contre si on s'amuse à utiliser des photos sur le site en question Adam R. Prato euh..... bah forcement faut pas trop s'étonner rien qu'a voir l'home page ca calme je trouve! les photos ne sont pas récentes.
et oui comme je l'ai dit sur l'autre topic une image peut se modifier si l'admin du site le souhaite, il en apparait une sur son site .. mais si on l'utilise en d'autres lieux ... tout autre chose , ca à souvent été utilisé il y a quelques années... maintenant les sites preferent tagger les photos ca fait de la pub

tu n'avais pas vu sonia ? il parait qu'un de tes modos souffre d'un petit comportement :-) a toi de deviner lequel :-D tu trouves miss carlita te donne 10 000 euros rockinbanana :-D

trop fort " çà doit être un bug"! genre c'est plutôt leur cerveau qui a buggé ouais.......

:shock: Non bien sur que non ! j'avais rien vu l'autre jour ... en fait je suis restée sur le problème d'un post du mercredi, soit celui ou il y a eu une image qui s'est modifiée.

Les modos ne sont pas en cause, ni personne ici d'ailleurs, a la limite ceux sont les personnes qui ont pris la photo qui le sont .. il y a des sites de GIF de photos , bien connus , mieux vaut les privilégier faut que je retourne voir ca

je n'avais pas vu l'organe en question (je n'en connais que la description par les filles qui ont subi l'outrage)

juste l'image que nous a transmis arketyp, de la tête épouvantée

concernant l'organe en question, je suis tombée sur un site d'apparence normale, en saisissant ds Google le lien (avec random) et en cliquant sur "j'ai de la chance"

'morbi' n'était qu'un des fichiers parmi plein d'autres, des dessins animés, peut-être ceux vus par frederie, soit un index avec plein de thèmes différents

quelques conseils concernant les sites de gif à privilégier seraient de mise dans le sous-forum d'enseignement sur toutes les questions qu'on se pose concernant la navigation sur CP et autres.

Bon Dimanche
les filles et le gars
:-)

remis de vos émotions de l'image fantôme
explication de so sûrement la bonne
l'admin du site de l'image source a "piègé" cette image

maintenant le gossip'band soupçonne t-il l'équipe
peut être un message de "précaution" so
sur le post d'image du web : vérifier son message et éditer au besoin

salut garçon(s) et filles

dimanche pluvieux, lundi heureux ?

ici le chat n'ose glisser la papatte dehors, il a même mordu dans mon cake plutôt de monter manger ses croquettes

bonne semaine à toi aussi arketyp

salut frederie, je n'ai pas d'animaux. Je parle du chat de la maison où je séjourne ces jours-ci. Pleut pas ce matin, il a mis le nez dehors mais depuis 2 jours, il dort presque non stop.

merci lilo... elle est bien entamée la semaine et durera jusqu'à samedi soir
:-)

bonjour à toute l'équipe
pas encore au complet car greg n'est pas rentré de son séjour
à nowifiland voir même nosmsland
ou sinon so tes demandes vont ralentir son retour
faut dire que le programme de rentrée va être chargé pour le gars...
:icon_wink: