deal testeur de tension sans contact - lumière LED , 5,99€ au lieu de 14,98€ (-60%) - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
11 486
2 617
10 810
C'est très pratique et à ce prix , bon deal !

Utiliser le coupon de 60 %.

• Sans traces】Avec sonde NCV inductive pour tension alternative; placez simplement la pointe près d'une borne de borne, d'une prise ou d'un câble d'alimentation. Si la pointe brille en rouge et que le stylo émet un bip, vous savez que la tension est fixe.
  • ✅【Niveau de sécurité】 Le testeur électrique est doublement isolé et le fonctionnement d'isolation peut assurer la sécurité des testeurs. Conformité de sécurité: CAT III 1000 V CAT IV 600 V, conforme aux exigences CE.
  • ✅【Alarme sonore et lumineuse】 La lampe de poche LED haute luminosité peut éclairer votre espace de travail dans l'obscurité. Tant que la tension est détectée, la LED dans la goupille de test s'allume et le voltmètre sonne fortement. Plus la tension détectée est élevée ou plus elle est proche de la source de tension, elle émet un bip à une fréquence plus élevée.
  • Double plage : détecte les tensions standard et basse (12-1000 V AC / 48-1000 V CA) pour des mesures plus sensibles et flexibles. Appuyez sur le bouton S pour ajuster la sensibilité. Le stylo électronique peut bip à basse fréquence, moyenne et haute pour indiquer la tension.
  • ✅【Design compact 】 Le testeur électrique utilise 2 piles AAA de 1,5 V (incluses), qui s'éteignent automatiquement en 3 minutes sans fonctionnement. Le petit boîtier et le crochet à stylet portable vous permettent de transporter l'article dans votre poche.
Lien Testeur de tension, testeur de tension sans contact avec deux gammes de mesure AC 12V-1000V/48V-1000V, testeur électrique portable avec lumière LED, pratique à transporter : Amazon.fr: Bricolage

testeur.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Un ami est passé l'autre jour à la maison, et il m'a lancé - en voyant que j'avais un tel appareil- " mais qu'est ce que tu fais avec ça?"

Bonne question ! je ne l'ai pas encore utilisé haha

Merci bien le prix est TOP ;)

Un ami est passé l'autre jour à la maison, et il m'a lancé - en voyant que j'avais un tel appareil- " mais qu'est ce que tu fais avec ça?"

Bonne question ! je ne l'ai pas encore utilisé haha

Merci bien le prix est TOP ;)
MDR moi aussi mais en orange, je viens de le retrouver dans un tiroir. Je ne sais même pas m'en servir. :rucherigolo: