gratuit Test gratuit Candia GrandLait des P’tits : 250 testeurs recherchés

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
191 292
37 124
10 810

🥛 250 familles recherchées pour tester gratuitement Candia GrandLait des P’tits​

🔥 Nouveau test produit TRND : 250 participants vont pouvoir tester gratuitement GrandLait des P’tits de Candia pendant 3 semaines.

Les enfants pourront découvrir les 3 recettes de la gamme : nature, vanille et chocolat, dans leur petit format de 20 cl avec paille. Les produits sont destinés aux enfants dès 3 ans.

Moi j 'dis que c'est surtout pour les adultes hummm la vanille !
👉 Postuler au test Candia GrandLait des P’tits sur TRND

🔥 Voir tous les bons plans, gratuits, tests produits et optimisations sur ClubPromos

🎁 Que vont recevoir les 250 testeurs ?​

250 testeurs recherchés pour tester gratuitement Candia GrandLait des P’tits nature, vanille et chocolat

Chaque participant sélectionné recevra gratuitement :

🥛 1 GrandLait des P’tits demi-écrémé
🍦 1 GrandLait des P’tits goût vanille
🍫 1 GrandLait des P’tits goût chocolat
🎲 1 livret de jeux
✨ Des autocollants réfléchissants
🎨 Une planche de gommettes
🍱 1 boîte à goûter
📅 1 planning magnétique avec son stylo

🥛 GrandLait des P’tits, c’est quoi ?​

Candia propose une gamme élaborée avec du lait 100 % français, source de calcium et enrichie en vitamine D.

Les versions vanille et chocolat sont annoncées avec 30 % de sucres en moins que la moyenne des boissons lactées aromatisées du marché et sans colorant ni conservateur, comme les autres boissons lactées aromatisées de cette catégorie.

📸 Ce qui sera demandé aux testeurs​

TRND demande aux ambassadeurs de faire découvrir les produits à leur enfant, de partager leur expérience et, pendant le projet, de créer éventuellement des photos, vidéos, Reels ou TikTok autour des moments de petit-déjeuner ou de goûter.

Un questionnaire de fin de projet sera également à compléter.

⚠️ TRND précise notamment qu’il ne faut pas montrer un enfant consommant un produit alimentaire devant un écran dans les contenus publiés.

📌 À retenir​

👨‍👩‍👧‍👦 250 participants recherchés
🎁 Produits et accessoires offerts
🥛 3 recettes à découvrir
👶 Pour les enfants dès 3 ans
⏱️ Test pendant 3 semaines
✅ Inscription TRND gratuite
🔥 Candidatures ouvertes actuellement

👉 Je tente ma chance pour tester GrandLait des P’tits

Qui boit du lait? pour ma part désormais uniquement dans le café, mais j'apprécie le lait , uniquement froid ! et vous?