250 familles recherchées pour tester gratuitement Candia GrandLait des P’tits
Nouveau test produit TRND : 250 participants vont pouvoir tester gratuitement GrandLait des P’tits de Candia pendant 3 semaines.Les enfants pourront découvrir les 3 recettes de la gamme : nature, vanille et chocolat, dans leur petit format de 20 cl avec paille. Les produits sont destinés aux enfants dès 3 ans.
Moi j 'dis que c'est surtout pour les adultes hummm la vanille !
Postuler au test Candia GrandLait des P’tits sur TRND
Voir tous les bons plans, gratuits, tests produits et optimisations sur ClubPromos
Que vont recevoir les 250 testeurs ?
Chaque participant sélectionné recevra gratuitement :
1 GrandLait des P’tits demi-écrémé
1 GrandLait des P’tits goût vanille
1 GrandLait des P’tits goût chocolat
1 livret de jeux
Des autocollants réfléchissants
Une planche de gommettes
1 boîte à goûter
1 planning magnétique avec son stylo
GrandLait des P’tits, c’est quoi ?
Candia propose une gamme élaborée avec du lait 100 % français, source de calcium et enrichie en vitamine D.Les versions vanille et chocolat sont annoncées avec 30 % de sucres en moins que la moyenne des boissons lactées aromatisées du marché et sans colorant ni conservateur, comme les autres boissons lactées aromatisées de cette catégorie.
Ce qui sera demandé aux testeurs
TRND demande aux ambassadeurs de faire découvrir les produits à leur enfant, de partager leur expérience et, pendant le projet, de créer éventuellement des photos, vidéos, Reels ou TikTok autour des moments de petit-déjeuner ou de goûter.Un questionnaire de fin de projet sera également à compléter.
TRND précise notamment qu’il ne faut pas montrer un enfant consommant un produit alimentaire devant un écran dans les contenus publiés.
À retenir
250 participants recherchés
Produits et accessoires offerts
3 recettes à découvrir
Pour les enfants dès 3 ans
Test pendant 3 semaines
Inscription TRND gratuite
Candidatures ouvertes actuellement
Je tente ma chance pour tester GrandLait des P’tits