on est déjà 4 à aimer la video, elle est rondement menée, en 4 secondes terminé
Direct a l'essentiel. MERCI POUR LE VOTE!demain sera un autre jour (je ne rigole pas avec mes neurones auj, le soleil ne tape pas pourtant)Pourquoi je ne trouves pas CP dans la market android moide mon pu... de tel de m..
J' suis larguée moi today
j'aime bien vos tempos, justement, entraînée par le rythme je suis d'autant plus lésée quand ça stoppe aussitôt aprèsEt puis t'auras remarque la musique a la 'break dance' !zoui zoui zou-zou-zou-zou-zou...zoui
tu parles de fred ou de sonia ? Frederie a vérifié me semblait-il, par contre il doit manqueer une case au tel de Sonia, après son choc consécutif au tomber d'étagèrePendant que j'y pense tu n'aurais pas une version d'android inferieure a 1.6?
Si c'est le cas c'est normal que tu ne vois pas l'app.
Je prepare une version longue pour la sortie 'officielle' mais j'arrive pas a trouver le rythme pour le moment.j'aime bien vos tempos, justement, entraînée par le rythme je suis d'autant plus lésée quand ça stoppe aussitôt après
Sonia, Fred a reussi a intaller. Sonia me dit toujours qu'elle a un tel super vieux donc la ca doit se verifier.tu parles de fred ou de sonia ? Frederie a vérifié me semblait-il, par contre il doit manqueer une case au tel de Sonia, après son choc consécutif au tomber d'étagère