Test App

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
on est déjà 4 à aimer la video, elle est rondement menée, en 4 secondes terminé

Et puis t'auras remarque la musique a la 'break dance' ! :D zoui zoui zou-zou-zou-zou-zou...zoui

Pourquoi je ne trouves pas CP dans la market android moi :( de mon pu... de tel de m.. :)

J' suis larguée moi today

Il y a des tel et tablettes qui ne voient pas toutes les app. C'est super penible mais ca depend pas de l'app c'est le tel ou la tablette plus la paranoia de google.

Pendant que j'y pense tu n'aurais pas une version d'android inferieure a 1.6?
Si c'est le cas c'est normal que tu ne vois pas l'app.

Pourquoi je ne trouves pas CP dans la market android moi :( de mon pu... de tel de m.. :)

J' suis larguée moi today
demain sera un autre jour (je ne rigole pas avec mes neurones auj, le soleil ne tape pas pourtant)

Et puis t'auras remarque la musique a la 'break dance' ! :D zoui zoui zou-zou-zou-zou-zou...zoui
j'aime bien vos tempos, justement, entraînée par le rythme je suis d'autant plus lésée quand ça stoppe aussitôt après

Pendant que j'y pense tu n'aurais pas une version d'android inferieure a 1.6?
Si c'est le cas c'est normal que tu ne vois pas l'app.
tu parles de fred ou de sonia ? Frederie a vérifié me semblait-il, par contre il doit manqueer une case au tel de Sonia, après son choc consécutif au tomber d'étagère

demain sera un autre jour (je ne rigole pas avec mes neurones auj, le soleil ne tape pas pourtant)

j'aime bien vos tempos, justement, entraînée par le rythme je suis d'autant plus lésée quand ça stoppe aussitôt après
Je prepare une version longue pour la sortie 'officielle' mais j'arrive pas a trouver le rythme pour le moment.

tu parles de fred ou de sonia ? Frederie a vérifié me semblait-il, par contre il doit manqueer une case au tel de Sonia, après son choc consécutif au tomber d'étagère
Sonia, Fred a reussi a intaller. Sonia me dit toujours qu'elle a un tel super vieux donc la ca doit se verifier.

Hey, sympa ta signature! :D

la signature ok mais le lien à Android Market Place sera plus efficace;)

Félicitations greg pour le gros boulot, validé par fred

:-)

perso je peux rien testé car mon tél ne fait que tél

:cry: