Test App

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
le tchat a déjà été proposé
déjà quand on pourra se parler entre nous hors Messenger ou autres car on n'y est rarement tous à la fois et coquelicot par exemple ne l'utilise pas

le tchat comme sur ag où il est actif, si ça rapporte quelque chose au forum, c vous qui voyez. Remarquez les quelques fouteurs de merde pourront s'y exprimer sans pourrir les posts

pour nous, ce serait sympa mais si tu ne l'as pas mis en place, greg, pour nous et la Table ronde maintenant, et pas pour la foule, c que ce n'est pas simple

arketyp, je suis aussi pour ton sondage, déjà parce les gens aiment qu'on leur demande leur avis pour la plupar
"seriez vous intéressé par une application Clubpromos sur votre portable"
ton questionnaire étant bon à reproduire tel quel, je préfère ss faute du tout
j'en fais tellement et ça m'énerve que si vous me pemettez de corriger de temps en temps, c mieux pour le fofo, à mon sens

oui je sais lilo pour le tchat
si j'en remet une couche c'est parce que ça coute rien de redemander
regarde frederie.... son [baston] n'est pas arrivé tout de suite

allez frederie mets tous tes atouts en action pour notre cause
rockinbanana

pour les fautes (de frappe...) hésites pas je suis pareil
:icon_wink:
utilisez vous votre portable pour naviguer sur internet
...
utilisez vous des applications chargées sur votre portable (vpc, news, jeux ...)
...
seriez vous intéressé par une application Clubpromos sur votre portable

j' ai bien peur de ne rien pouvoir faire pour notre tchat

:cry:

pourtant si un forum comme ov*pc en a un, on doit pouvoir en avoir un nous aussi

:idea:

J'ai discute du tchat avec Sonia. Mais franchement j'ai un peu peur que ce soit le debut du bordel avec les gravos d'ov-pc et compagnie.
Si les tarees de ces sites viennent foutre la merde ca va pas etre cool. C'est surtout ca qui m'inquiete.
Ou alors va falloir les enterer d'abord d'une facon ou d'une autre et apres on sera tranquille...ca c'est ma solution preferee...

déjà greg si ce n'est pas trop compliqué
un tchat entre nous serait vraiment bien

et après on verra,
oui une tolérance zéro est la solution

mais c'est certain que comme outil pour nous ça vaut le coup

:-)

Ou un chat qui serait gerer par un certains nombres de personnes (réduits) et qui serait activé uniquement lorsque l'un de ces personnes est présente. non?

je ne comprends pas tout : le bordel comment ?

tu as peur que des filles d' ov*pc viennent tchater ici pour emmerder les autres ?

mais ça, elles peuvent le faire sur le forum...

Je pense aussi, plus difficile à contrôler sur un chat que sur un forum . Un forum, ca peut laisser des traces, un chat , c’eut plus insidieux, à mon avis

on peut déjà en ouvrir un entre nous

et puis après, après sondage, préparation psy, explications et exhortations
après phase béta test et test puis période d'essai
on le proposera "peut être je dis bien peut être" (paix à son âme) aux membres

par contre comme tu le proposes so
une ouverture en présence modo si techniquement c'est possible, why not