Test App

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
qui c le deuxième engueuleur, arketyp ?

(je retourne pas page 1, fo encore que je me tape 1/4 de 1/2" pour passer ta video (merci d'avoir virer une pour en mettre une autre, CP fut-elle, ça m'agace l'attente avant d'accéder à une autre page)
eh de 3 râleuses (remarquez, si jt déjà la deuxième, ben je vais finir par passer râleuse number one alors que je suis la plus douce personne qui soit au monde)

qui c le deuxième engueuleur, arketyp ?

(je retourne pas page 1, fo encore que je me tape 1/4 de 1/2" pour passer ta video (merci d'avoir virer une pour en mettre une autre, CP fut-elle, ça m'agace l'attente avant d'accéder à une autre page)
eh de 3 râleuses (remarquez, si jt déjà la deuxième, ben je vais finir par passer râleuse number one alors que je suis la plus douce personne qui soit au monde)
non, c' est toi :-D

c'est fait [baston]

bravo greg !!! je croyais que y'avait plus de sous pour le développement

et tu bosses 3 jours sur cette demande individuelle non validée
par le formulaire contre signé par l'admin associée
:shock:

bon ya plus qu'à remplir les caisses
je m'en vais donc clicquer toute la nuit sur google in the fofo
et je reviens demain pour lire ce post
qui à priori semble m'expliquer mieux le quiproquo sur la newsletter
que je vais aussi analyser demain
:icon_wink:

cool, on sera trois;)

pour so j ai pas su, je n'ai pas lu la fin de la page 2

dodo même mon clavier narche au ralenti

Puisque vous demandez tous pourquoi j'ai demande quel portable les gens ont, voila la reponse.
Je teste une app Clubpromos pour le forum depuis un moment.
Mais le cout de developement est vraiment vraiment important et sachant que la pub Google ben y'a personne qui clique :D ca ne paye deja pas le serveur....mais bon je vais arreter de faire le radin va!

En attendant je me demande si cela sera vraiment utilise par les membres c'est plutot ca qui m'inquiete.

Captures d'ecran de mon telephone en piece jointe...

Effectivement ce type d'appli est "dans le vent" puisque tous les sites marchand en propose une
y a t-il des exemples coté concurrence fofo bon plan ?

si le développement à un coût il est raisonnable de se poser la question sur son intérêt suscité
cela peut se faire par un sondage auquel ne répondront bien sûr pas
la masse des visiteurs anonymes qui risque justement d'utiliser en majorité ce service

on peut donc plutôt peut être voir ce que la "tentacule" fesse de bouc a comme audience
ça peut être un indicateur qui vaut ce qu'il vaut pour avoir une idée

perso je ne m'y suis pas "accroché" et pour l'applet de même je suis pas équipé
je me pose d'ailleurs la question sur notre coeur de cible vis à vis de cette techno
là un tit sondage sur l'utilisation pourrait être révélateur, par exemple

utiliser vous votre portable pour naviguer sur internet
tous les jours
régulièrement
parfois
jamais

utiliser vous des applications chargées sur votre portable (vpc, news, jeux ...)
tous les jours
régulièrement
parfois
jamais

seriez vous intéresser par une application Clubpromos sur votre portable
oui
peut être
non

après avoir eu ces infos sur le marché potentiel on pourra se poser la question du financement
et là faire une appli payante me semble à priori peu envisageable

à propose de "tentacule"
une autre est en discussion : la newsletter
d'autres seraient possibles pour fidéliser voir attirer du monde :
un tchat en direct... que l'on pourrait déjà expérimenter entre admins/modos
des jeux ou concours... sous des formes à définir qui dynamiseraient la participation
le trombinoscope... que certaines apprécieraient ou se lassent d'attendre
la chaine cp_tv... bon c'est à long terme mais peut être une news(letter) vidéo régulière peut être