F
Fred
Invité
c' est parce qu' on t' aime bienComment je me fait engueuler ici avec vous 2 ces temps ci!:shock::-D

c' est parce qu' on t' aime bienComment je me fait engueuler ici avec vous 2 ces temps ci!:shock::-D

non, c' est toi :-Dqui c le deuxième engueuleur, arketyp ?
(je retourne pas page 1, fo encore que je me tape 1/4 de 1/2" pour passer ta video (merci d'avoir virer une pour en mettre une autre, CP fut-elle, ça m'agace l'attente avant d'accéder à une autre page)
eh de 3 râleuses (remarquez, si jt déjà la deuxième, ben je vais finir par passer râleuse number one alors que je suis la plus douce personne qui soit au monde)
c'est fait [baston]
qui c le deuxième engueuleur, arketyp ?

Puisque vous demandez tous pourquoi j'ai demande quel portable les gens ont, voila la reponse.
Je teste une app Clubpromos pour le forum depuis un moment.
Mais le cout de developement est vraiment vraiment important et sachant que la pub Google ben y'a personne qui cliqueca ne paye deja pas le serveur....mais bon je vais arreter de faire le radin va!
En attendant je me demande si cela sera vraiment utilise par les membres c'est plutot ca qui m'inquiete.
Captures d'ecran de mon telephone en piece jointe...
utiliser vous votre portable pour naviguer sur internet
tous les jours
régulièrement
parfois
jamais
utiliser vous des applications chargées sur votre portable (vpc, news, jeux ...)
tous les jours
régulièrement
parfois
jamais
seriez vous intéresser par une application Clubpromos sur votre portable
oui
peut être
non