Tentative de liste futur moderateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Stats dans quelques jours... :icon_smile: Mais en l'engagement dans les divers forums et vraiment parlant.:icon_smile:

Voila les forums les plus actifs en termes de visites et pages vues pour Avril, ce qui comme le soulignait Sonia peut ne pas coïncider avec l'engagement:

Merci Greg, vivement le décalage horaire qui nous a fait gagner quelques jours mais a fait perdre quelques heures de sommeil à So, désolé

Bon ben j’espère que tout le monde a ce qu'il faut pour prendre des décisions....

Disons que c'est un bon début, pour connaître les forums a forte influence qui à priori aurait plus besoins de modération

Par contre quand vous dites que ça ne reflète pas l'engagement... ça ne correspond pas aux messages postés ?!
Car c'est bien ces messages qui sont sujet à modération plus que les visites sans trace laissée ?

Je pensais aussi aux stats relatives aux membres, mais cela est-il possible en fait ?

... La prospection est un travail de plus longue haleine ayant l'avantage de cibler les personnes selon des critères à définir tels que l'ancienneté, l'activité (connexion), constance, participation (post & réponse) et en plus connaître les forum les plus visités par celles-ci donc une bonne connaissance, experience pour ne pas dire "expertise" : là je pense surtout aux outils stats qui pourraient nous sortir des noms, greg tu pourrais confirmer...

Maintenant on peut aussi continuer à l'instinct, moins simple de prendre une décision mais ça peut se faire

Bonsoir vous trois:)

pas facile de sortir des stats des modo potentiels

Sonia, aurore fait partie des membres très actifs actuellement, entre ruche et elle pour LR ouche

Alors les enfants, quoi qu'on fait ?;)

On demande déjà à la petite liste s'ils seraient favorables pour modérer un forum et lequel de préférence sachant que tous ne vont pas forcément être modérés en même temps ? En mentionnant que selon s'ils se portent candidats, il y aura un choix à faire, traduire qu'ils ne seront pas forcément sélectionnés selon les forum qu'on veut faire modérer tout de suite.;)

Donc Ok je demande la liste des modérateurs potentiels par MP à la table ronde, on est d'accord? confirmez et je poste le message.

Désolée si je ne suis pas intervenue, une amie avait de gros souci, j'ai passé une partie de la nuit au tel avec, et finalement j'ai appris ce matin qu'elle était à l’hôpital, bref, un peu à l'ouest du coup.

Je tente de me concentrer. :)

Bonjour Sonia, difficile de se concentrer quand on a des soucis plein la tête, j'espère que ton amie sera bien prise en charge.
De mon côté idem, cette nuit et au petit matin la veille et en live tout samedi ainsi que ce matin au tel, méga temps hors forum et c'est tout-à-fait aussi nécessaire quand il s'agit d'un proche.

Pareil que vous, je ne suis pas toujours à répondre sur le coup.

Je suis d'accord pour le passage des candidatures à la TR, par contre attendons Jef qui n'est peut-être pas encore d'accord avec cette façon de procéder. Après ce sera du 3 contre 1;) sauf si ses arguments nous faut reconsidérer la procédure.
Certes, il est temps de se décider mais la chose ayant déjà bien traîné, autant qu'on soit tous sur la même longueur d'onde même si cela ne se fait pas dans les heures qui suivent.

3 contre 1 je fais pas le poids lilo, mes arguments vous les connaissez déjà, allez y : droit devant :arrow: