Stats dans quelques jours... :icon_smile: Mais en l'engagement dans les divers forums et vraiment parlant.:icon_smile:
Voila les forums les plus actifs en termes de visites et pages vues pour Avril, ce qui comme le soulignait Sonia peut ne pas coïncider avec l'engagement:
Merci Greg, vivement le décalage horaire qui nous a fait gagner quelques jours mais a fait perdre quelques heures de sommeil à So, désolé
Bon ben j’espère que tout le monde a ce qu'il faut pour prendre des décisions....
Disons que c'est un bon début, pour connaître les forums a forte influence qui à priori aurait plus besoins de modération
Par contre quand vous dites que ça ne reflète pas l'engagement... ça ne correspond pas aux messages postés ?!
Car c'est bien ces messages qui sont sujet à modération plus que les visites sans trace laissée ?
Je pensais aussi aux stats relatives aux membres, mais cela est-il possible en fait ?
... La prospection est un travail de plus longue haleine ayant l'avantage de cibler les personnes selon des critères à définir tels que l'ancienneté, l'activité (connexion), constance, participation (post & réponse) et en plus connaître les forum les plus visités par celles-ci donc une bonne connaissance, experience pour ne pas dire "expertise" : là je pense surtout aux outils stats qui pourraient nous sortir des noms, greg tu pourrais confirmer...
Maintenant on peut aussi continuer à l'instinct, moins simple de prendre une décision mais ça peut se faire

alors on roule...