Tati

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 530
36 913
10 810
Vu le nombre important de demande ,

Ne vous privez pas pour en profiter pour parrainer plusieurs personnes si vous le souhaitez , du moment que la MAJ des gens inscrits est à jours :icon_wink:

perso je préfère autant que vous en profitiez que les autres qui doivent roder :evil: et qui foutent rien généralement

Trop peu de membres inscrits avec plus de 250 msgs ou qui ne nous tiennent pas au courant des inscriptions etc

par contre question

outre cela on fait comment :?:

on laisse chaque personne parrainer une personne? enfin dès lors qu'on arrive à un certain equilibre entre demande et offre ?????

sont cons visiblement il n'y a pas de mail de confirmations !!!!! du coup certaines personnes pensent que le filleul n'est pas inscrit ... pffffffff

non ? c'est vrai ? sérieux? lol

Coquelicooooooooooooooooootttttttttttttttt

j' ai mis un message pour que ceux qui cherchent un parrain envoient un MP aux parrains de la liste, il y a en une (je ne sais plus le pseudo) qui a 2 messages et qui voulait parrainer :evil:

moi je cherche ma reine et c'est pas rien
:-?

bon je vais me mettre sur la liste d'attente
:icon_wink:

histoire de profiter de ce petit -5€

j' ai parrainé Arketyp :-)

chat-chien.jpg

j'ai rajouté que j'ai parrainné fifita hier qui me l'avait demandé par mp, je l' ai fait en lui disant que j'esperant la voir plus souvent participé sur cp, j'ai au moins eu un message de remerciement

lilo j'attend ton adresse pour t'envoyer une invit :-)

en fait si je comprend bien on ne gagne rien à jouer au parrain donc je peux parrainner à volonté sans me donner l'image d'une "interressée" tout en privilégiant les membres participants cela va de soi c'est çà ?

salut les filles et mec !

je viens de voir ton mp coquelicot et celui de wake quelques minutes avant. Je vous ai répondur ds la discut.

je trouve arketyp et frederie super sur leur photo, comme quoi notre chachatte grise rose nous révèle quelques surprises vestimentaires. Tu es intéressante en rouquine aussi miss