Tati

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
j'ai dit hein frederie mais on est tout seuls ce matin greg

Bah oui j'ai l'impression que certains font la grace mat' la :)

Pour ce qui est du reste je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Et puisque je vois tous les visiteurs sur Clubpromos dans les stats je me rend bien compte que le nombre enorme de visiteurs par rapport aux nombre de membres qui participent est hallucinant.

Il y a des fois ou je me marre pour tout dire, il y en a certains qui vont meme jusqu'a refraichir les pages plus de 30 fois lorsqu'il y a un HIDE plutot que de repondre et simplement dire merci :D

Concernant les MP je vais vois ce qui se passe. Il y a eu tellement de messages recus et envoyes qu'il est est possible que l'on est atteint une limite globale quelconque donc de vais voir ca. Si c'est le cas ce sera simple a regler car techniquement le serveur et le logiciel du forum n'ont pas vraiment de limites. Je vais faire quelques tests pour voir ce qui se passe.

Euh, excusez moi de vous importunez mais je suis là moi aussi ;)

OK pour les 75 messages pour les inscrits 2010 c'est cohérent , à mon sens.

Euh, une chose est sure c'est que je recois les tiens Gregory

En fait 3 semaines ca correspond a la derniere mise a jour pour la securite que j'ai faite sur le forum.
La mise a jour n'avais rien a voir avec les MP mais il est possible qu'une option par defaut ai change.
Si vous pouvez confirmer que meme en cochant la case pour conserver les messages envoyes, il n'apparaissent toujours pas dans vos dossier...va falloir que je me plonge dans le code et les tests pour un moment.
Si il y a des messages qui n'arrivent pas, ca c'est une autre histoire. Personellement, j'envoie et recois les messages sans probleme. Il va falloir que quelqu'un teste avec moi sur quelques messages pourque je puisse voir si il y a un bug.

Ok. Et oui ca correspond bien a la date de la mise a jour il me semble :(
Est ce que tu peux m'envoyer un message de test tout en cochant la case pour sauvegarder le message dans ton dossier envoyes?
Pour voir si ca marche.

Je viens de tester sur mon compte et un compte de test que j'ai mais je ne trouve pas de probleme pour le moment.

je ne vois pas où il faut que je vérifie la case cochée, il y a plein de trucs que je ne connais pas sur cp en fait. Quand vous serez le premier site mondial de bons plans, vous mettrez en place une formation très fine de votre équipe

eh, Sonia tu n'as pas vu tes yeux encore tout gonflés de sommeil;)

je suis tombée par contre sur ma date d'entrée à CP : 13 mai 2007, 3 ans de plus qu'on dites-donc

ayé, j'ai coché et ayé le msg apparaît
c que je n'ai regardé qu'hier quand les filles ont dit leur pb pis après je me suis éclipsée de l'écran jusqu'à ce matin

Dernière édition:
je ne vois pas où il faut que je vérifie la case cochée, il y a plein de trucs que je ne connais pas sur cp en fait. Quand vous serez le premier site mondial de bons plans, vous mettrez en place une formation très fine de votre équipe

eh, Sonia tu n'as pas vu tes yeux encore tout gonflés de sommeil;)

je suis tombée par contre sur ma date d'entrée à CP : 13 mai 2007, 3 ans de plus qu'on dites-donc

J'ai mis la capture d'ecran dans le message pour Tati pour lequel tu m'as felicite :D la revoila...>
3344d1273105009-tati-fr-inscription-sauvegarde-reception.jpg

Peut etre qu'on les gardait par defaut avant je ne me souviens pas.

Oui il y a plein d'options. Et tu sais quoi, je pense qu'il est temps que je fasse une video pour vous. J'ai ete un peu feneant sur ce coup la je suis desole.

On va pas attendre d'etre numero 1 mondial :) on est numero 2 en France d'apres mon analyse, depuis un bon moment, c'est deja bien je trouve.

j'allais te demander de faire quelque chose dans la discut, super
par contre, tu ne peux pas le faire à l'échelon national car présentement si j'envoie un autre msg, il faut que je recoche et ça je ne le regardais pas à chaque fois