Systeme de bannissement

Si c'est le meme connecteur ca devrait passer, parfois ca a du mal a rentrer faut forcer un peu (un peu! j'ai dis).
tu peux acheter des cables usb autrement, pas besoin de changer d'imprimante, ton imprimante doit etre USB des deux cotes sans probleme.
j' ai déjà essayé de forcer un peu
t' es pas con, je n' avais pas pensé à changer le cable
:oops::-D

j' en peux plus
:-D
je vais éditer tous les messages, j' ai trop honte
:oops:
j' allais jeter mon imprimante alors qu' il suffit de changer le cable

Autruche03.gif

Sonia comment veux tu que cela ne sème pas la zizanie, quand Cvigne me parle de Jec en MP que j' ai aussitôt mis ici, je n' ai pas donné suite à son message et suite à ça elle en parle à ton frère qui bannit Jec, le note sur le forum et remercie Cvigne (sans la nommer heureusement) ?

en ce moment elle doit jubiler d' avoir mis Greg dans sa poche

et lui, au lieu de nous en parler fonce bille en tête sur ce que lui dit l' autre langue de pute !

il a confiance en qui là ?

en moi ?

je ne crois pas

:cry:

au fait, pourquoi jec n'a pas été débannie depuis vu qu'il y a manifestement maldonne ?

Il n'y a pas eu maldonne, j'ai explique mon point de vue dans l'autre sujet. encore un fois rien a voir avec cvigne.
Et si vous voulez la re-integrer pas de probleme pour moi. Mais elle n'a jamais participe en 9 mois, elle ne repond que pour voir les messages cache, elle donne des bons plans sur ov-pc et apres elle est tres vocale quand elle est bannie ici....

Comme tout le monde semblait etre d'accord pour retablir son compte je l'ai fait :)