Systeme de bannissement

si vous voulez poster avec mes identif docti : karane (askane)

sinon vous me préparez le texte (comme je vous ai dit, je n'ai pas le mental pour vous aider dans votre rude et efficace tâche);)

houuuuuuu la vilaine menteuse : posté à 15h24 par regimeuse du dimanche

Il ne faut pas oublier que bcp de codes st bloqués sur club promo, que linscription est obligatoire, et que vous etes obligés de repondre au post. Et perso jai jamais vu de source!!!!!
Et merci pour les copier/coller !!!! Moi je kiffe!!!

j' adore scham donne un code et dis qu' elle ne l' a pas pris sur clubpromos

elles en parlent à quasi tous les messages, dommage elles oublient toujours le s

:-D​

Greg sur docti on te traite de caniche

:idea:​

Je m'en fout, c'est marrant qu'elles se mettent toutes a sauter dessus comme ca hein? :D
Je ne vais pas en rajouter une couche. D'ailleur je ne vais meme pas lire car je vois comment ca tourne.

J'irais sur un autre sujet, plus tard. Ce que j'aime bien chez moi :-Dc'est que je ne prends jamais ca personellement :D Le pseudo a fait ce qu'il devait faire pour ce sujet specifique, au suivant...

j' adore scham donne un code et dis qu' elle ne l' a pas pris sur clubpromos

elles en parlent à quasi tous les messages, dommage elles oublient toujours le s

:-D​

Ouais ca tu vois j'ai jamais compris pourquoi les gens ne mettent parfois pas le s.
Je crois que le sujet sur Docti a vecu son temps maintenant, ce sont plus ou moins les meme personnes qui reviennent d'apres les stats que j'ai et ils sont de moins en moins a suivre ce sujet - faut dire qu'il est long.