Systeme de bannissement

Attention a Ynes, nouvelle inscrite avec la meme IP que michelleobama qui avait foutu sont bordel il me semble.
Toutes les deux se sont connectees aujourd'hui et toutes et au moins une des deux venait de la partie reservee aux modos d'ov-pc.

j' ai retrouvé sa présentation

Bonsoir

je suis Ynès, maman de 2 enfants et enceinte du 3ème et j'aime les bons plans lol

(j'etais deja inscrite sur ce forum mais j'ai oublié mes indentifiants n'ayant pas été connecté pendant les vacances et ayant changé de PC portable, je n'ai plus les mdp et identifiants enregistrés!)

Dernière édition par un modérateur:
Oui les nanas ne me derangent pas :cool:

eh bien moi, je préfère t'imaginer en Galiano qu'avec ton body. Il n'est pas encore déchiré ? Fais-en un chiffon pour astiquer tes carreaux.

Fred, le deuxième ne m'excite pas en léopard, refile-le à voltaya, si tu la croises:-?

eh bien moi, je préfère t'imaginer en Galiano qu'avec ton body. Il n'est pas encore déchiré ? Fais-en un chiffon pour astiquer tes carreaux.

Fred, le deuxième ne m'excite pas en léopard, refile-le à voltaya, si tu la croises:-?

Nous les hommes ne sommes pas des objets :-D:-D:-D

j' ai retrouvé michelleobama qui soutient misschoco quand elle dit que je peux lire les MP

:evil:​

Ouaips, donc bien a surveiller celle la attention.

@ tous> Il y a eu de nombreuses discussions au niveau des durs de durs, les follesdingues de chez o-vpc, dans leur coin modo et en MP sur leur forum. Il est possible qu'elles tentent de faire un raid ici, comme elles tentent de le faire de temps a autres. N'hesitez pas a couper court si vous sentez que c'est de la provoc comme d'hab.

10h26 sham poste ici pour voir le code frais de port gratuits tati
10h30 scham2 poste le code sur docti en copier coller, sans prendre la peine de l' écrire

pas de doute c' est la même

:cool: