Sujets sensibles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Intervention d'Eric Bono :
'Ça craint quand même ...
Les médias indiquent une fusillade et prise d'otages à l'instant Porte de Vincennes ....:shock:'

ça craint fort, il va y avoir encore plus de bouchons, les gens qui le peuvent ne voulant pas tenter les transports en commun.

Je place les sujets sans lien en modération mais le problème est que je dois m’absenter là ouille

ouai, je ne suis pas suprise Lilo, ça craint..... :;(

les gens commencent à flipper j'imagine....

On ne peut guère laisser passer :

'Je pisse à la raie de ton prophète de mes deux ! On n'a pas mis des siècles à se débarrasser des catho intégristes pour se laisser emmerder par les muslims. Vous n'avez pas encore compris qu'on en a ras le bol de vos exigences, allez vous égorger entre vous, et foutez nous la paix ! Religion de paix, mon cul, c'est la pire, la plus dégueulasse de toutes. Relis le Coran, je le connais par coeur et je sais de quoi je parle.'

J'espère que vous ne recevez pas trop de mp.

Et la suite :
'Lilirose59,tu viens de te réserver une place de premier choix en enfer.
Et ça tu le verra de tes propres yeux,tot ou tard.'

Bon ben à plus tard.

Apparemment certains sont incapables d'avoir une conversation adulte et modérée dans un sens comme dans l'autre.
Je n'ai reçu aucun MP personnellement. Bref, on le fermera si on doit le fermer. Dommage.

Lili rose vient de poster une vidéo qui devrait être supprimée j'ai regardé mais je ne peux le faire :(
je ne l ai pas regardé mais vu le poste de lloris.. came donne pas envie^^

Idem, aucune plainte.

J'ai supprimé les messages et normalement la vidéo aussi bien sur.
Seulement ça bug et je peine à acceder à la page 18, et vous?