Sujets déplacés.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
En fait, si on parle un peu de trop qu'il y aura des changements ( via un post précis) dans la mesure ou pas de date précise pour la mise en place .
Perso je ne préviens plus systématiquement.

Idem, les forums vente privées etc ne sont plus utilisés et sont amenés à disparaitre, enfin tout est fait pour que le forum soit utilisable par catégories de produits et non par marchand :)

@grossemama
pour kiti par exemple, elle s'est posé la question et l'a signifié dans sa discussion, il ne faut pas l'ignorer

Régulièrement on ne voit pas tout de suite les doublons, d'autant s'ils ont une semaine d'écart, un mois ou plus comme les 2 -50/100 de Becquet avec Aurélie en premier puis kootchie.

Ta question, je l'ai posée à Greg pour d'autres discussions et il te le détailleras mieux que moi ici, on ne fusionne, dans l'idéal que lorsque les 2 discussions sont quasi simultanées.

Concernant les discussions parrainage Bleu Bonheur d'isa et de Boudj, avec un délai à janvier, laisse tomber. Il y a toujours moyen de mettre un lien vers la discussion précédente ainsi les membres et visiteurs peuvent prendre connaissance de ce qui s'y est dit d'intéressant éventuellement.
isa a remis dans la discussion de Boudj son image donc c déjà bien clair.

Effectivement.
Je t'en prie GM, c'est naturel.
du moins moi, je ne visualise qu'une partie des discussions par jour et même en cliquant constamment sur "Nouveaux messages" les doublons n'apparaissent pas toujours assez vite à ma vue, voire pas du tout car j'en ai repéré des fois bien plus tard, en testant la validité d'offres par exemple ou en faisant une recherche sur le forum.

Effectivement.
Je t'en prie GM, c'est naturel.

du moins moi, je ne visualise qu'une partie des discussions par jour et même en cliquant constamment sur "Nouveaux messages" les doublons n'apparaissent pas toujours assez vite à ma vue, voire pas du tout car j'en ai repéré des fois bien plus tard, en testant la validité d'offres par exemple ou en faisant une recherche sur le forum.
décidément, je ne sais rien du fonctionnement d'un fofo....:p

Surtout, il ne faudrait pas que tu les voies uniquement par mes yeux, l'équipe est là pour le training pour tous et j'ai aussi à apprendre d'autant que les tendances changent et il est bon qu'on soit au fait le plus tôt possible pour anticiper et ne pas tout faire en manquant d'expérience, bref en apprenant sur le tas
c'est souvent du temps de perdu
je vote pour l'amélioration en permanence;)