Sujets déplacés.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 491
36 911
10 810
Hello :)

Pour information, il m'arrive parfois de déplacer ou de laisser des sujets dans des forums qui peuvent de prime abord vous paraitre inapproprié, ceci étant malgré tout volontaire.
C'est souvent le cas lorsqu'un sujet est posté dans un forum fermé (Yves Rocher, 3Suisses) et que je laisse ou poste dans un forum différent de celui qui lui est initialement dédié.
Comme ce fut le cas par ex dernièrement pour le bon plan Gel Douche Yves Rocher.

Voila pour la petite histoire

Bon sinon ça roule ?

Bonjour, merci pour la précision.

Je me pose aussi toujours la question quand un membre habitué poste en-dehors du forum dédié.

La majorité au moins des membres habitués a-t-elle notion des forum fermés ?

Dernière édition:
J'en doute fortement, mais je ne pense pas que cela soit pertinent pour eux.

bonjour Sonia et lilo, je me posais la question justement il y a quelque temps. Je ne comprenais pas pourquoi un bon plan n'était pas dans le bon post. Je comprends pourquoi maintenant.

Bonne journée

• Like
Les réactions: Sonia
Bonjour ruche, j'en ai déplacé quelques-uns notamment d'amaniat qui en a posté récemment dans autres vpcistes tous forum confondus donc je ne pense qu'elle l'ait fait volontairement.

Il n'y a plus de modérateurs en activité sur Beauté santé mais à voir avec louloutte qui gère les 3S si elle a un regard sur tous les bons plans 3S qui circulent en-dehors de son forum, les habitués du forum 3S se rendant directement dans celui-ci, ratent-ils des offres s'ils ne font pas systématiquement une recherche sur tout le Forum ? Et si elle a ou si elle veut avoir ou s'il y a intérêt d'avoir un regard ou non.

Dernière édition:
Bonjour

Sonia, tu as répondu à une question que je me posais concernant le forum soldes en-dehors des soldes.
Promos jusqu'à -80% chez maisons du monde

J'ai eu le cas récemment et ai modifié aussi l'intitulé en me disant que j'allais le laisser sur place puisque le forum SOLDES est apparent en continu dans l'index général et très visible, au moins que d'autres grosses démarques et/ou événementiels apparaissent au premier regard mais je me suis dit aussi que cela pouvait avoir pour conséquence une accumulation de bons plans postés là par simplicité plutôt que dispersés dans le méli-mélo qu'est la section Autres vpcistes.

A cette période on devrait à mon sens voir en premier le forum NOEL, pourquoi ne pas le mettre au même niveau que SOLDES, ainsi selon l'événement, c'est celui en cours qui apparaîtrait ?

En face de Vie pratique entraide, un bon plan Noël n'attire pas l'attention du visiteur, il faut vraiment parcourir l'index ou faire une recherche NOEL pour aboutir sur NOEL 2015 or commencent vraiment les achats de Noël.

Dernière édition:
@lilo je pense qu'il convient de déplacer le sujet si celui ci est posté dans le forum soldes hors périodes légales