Sujets déplacés.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
J'ai eu un doute pour la discussion où tu as juste précisé l'intitulé sans déplacer. Voir SOLDES apparaître dans l'index n'est pas top, c'est surtout NOEL qu'on devrait y voir. Il y a peu de discussions ouvertes donc ça va.

Sinon on devrait éventuellement laisser en lecture seule les forum saisonniers ou ceux comme les ventes privées où il ne faut plus poster.

je lui enverrais bien un petit mot mais je ne veux pas l'embrouiller avec une explication approximative.
De plus, du coup son post déplacé dans autres vpcistes n'a pas LR indiqué dans l'intitulé.
Le coupon a expiré par contre kiti a dû rester sur une interrogation.

Tu veux bien lui envoyer un petit mot Sonia STP, tu serais plus claire que moi ?;)

Les explications publiques ne sont pas de mise concernant ces quelques déplacements, à part l'annonce de Sonia aux participants de la Boîte à idées.

• Like
Les réactions: Sonia
En fait, si on parle un peu de trop qu'il y aura des changements ( via un post précis) dans la mesure ou pas de date précise pour la mise en place .
Perso je ne préviens plus systématiquement.

Idem, les forums vente privées etc ne sont plus utilisés et sont amenés à disparaitre, enfin tout est fait pour que le forum soit utilisable par catégories de produits et non par marchand :)

@grossemama

• Like
Les réactions: grossemama
ce serait pas mal de le notifier dans le descriptif mais on ne perd pas de vue l'apparence aux visiteurs du net qui n'ont pas besoin de cette info

• Like
Les réactions: grossemama