suggestion parrainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
histoire de triturer les neurones de greg ce week end (et ceux de madame verte avec mon titre :D ) je viens faire une suggestion : est-il possible de mettre une icone (exemple pouce vers le haut ou vers le bas) pour signaler automatiquement qu'un membre est apte à parrainer ?
ce peut être aussi un chapeau mexicain, le masque de zorro ou un collier de dents... :-D

l'idée est peut être bête mais cela faciliterait je pense le travail des membres et des modérateurs, surtout de fred en l’occurrence... car je viens de passer par hasard sur le sujet iloveparfums (pour vérifier qu'il était effectivement sous surveillance et vous signaler si besoin) et encore une fois fred passe pour la méchante alors qu'elle fait simplement son travail :-x

@ fred : je trouve cela nul que tu sois attaquée et obligée de t'expliquer pour l'utilisation de termes clairs, simples et précis, c'est dingue ces mentalités où les gens se sentent sans cesse harcelés, tout est bon pour se plaindre...

bref, idée réalisable ou pas mais idée :mrgreen:

Bonne idée ;)
Le parrainage permet souvent de faire un bon plan plus ;)
Mais c'est clair que c'est chaud parfois à gérer, je viens de faire la mise à jour dans les parrains pour Monop,
ce serait ultra un petit icône, comme ça on serait direct si le parrain respecte les conditions du site :)

MmeVerte est titillée, je suis sûre par ton titre ^^

Dans les regles de parrainages une des conditions est d'avoir partage un bon plan ou code promo dans les 15 derniers jours. Techniquement il n'est pas possible (ou alors avec une complexite vraiment enorme en terme d'algorithme) de faire la difference en un message qui ne propose pas de bon plan et un autre.
Il existe tellement de facon de presenter un bon plan que ce serait mission presque impossible.

On savait qu'il etait possible que le forum de parrainage serait comme d'ouvrir la boite de Pandore mais bon, il sert bien quand meme ce forum.

en plus greg il vaudrait mieux que ce point de repère ne soit actif que dans le forum de parrainage;)

encore mieux, quand un membre s'inscrit en faux, tout son pseudo devrait faire bip bip bip en flashy et avec le son

Les regles du parrainage ont ete mises a jour de la facon suivante:

Les membres qui mettent un lien vers Clubpromos a partir de leur blog ou de leur site sont automatiquement autorise a faire des offres et demandes de parrainages.

Il y a beaucoup de membres avec leur blog dans leur signature et il semble juste qu'ils nous retournent la faveur, ne croyez-vous pas? Puis ca donne une nouvelle option aux membres pour acceder a ce forum.