histoire de triturer les neurones de greg ce week end (et ceux de madame verte avec mon titre
) je viens faire une suggestion : est-il possible de mettre une icone (exemple pouce vers le haut ou vers le bas) pour signaler automatiquement qu'un membre est apte à parrainer ?
ce peut être aussi un chapeau mexicain, le masque de zorro ou un collier de dents... :-D
l'idée est peut être bête mais cela faciliterait je pense le travail des membres et des modérateurs, surtout de fred en l’occurrence... car je viens de passer par hasard sur le sujet iloveparfums (pour vérifier qu'il était effectivement sous surveillance et vous signaler si besoin) et encore une fois fred passe pour la méchante alors qu'elle fait simplement son travail :-x
@ fred : je trouve cela nul que tu sois attaquée et obligée de t'expliquer pour l'utilisation de termes clairs, simples et précis, c'est dingue ces mentalités où les gens se sentent sans cesse harcelés, tout est bon pour se plaindre...
bref, idée réalisable ou pas mais idée :mrgreen:
) je viens faire une suggestion : est-il possible de mettre une icone (exemple pouce vers le haut ou vers le bas) pour signaler automatiquement qu'un membre est apte à parrainer ?ce peut être aussi un chapeau mexicain, le masque de zorro ou un collier de dents... :-D
l'idée est peut être bête mais cela faciliterait je pense le travail des membres et des modérateurs, surtout de fred en l’occurrence... car je viens de passer par hasard sur le sujet iloveparfums (pour vérifier qu'il était effectivement sous surveillance et vous signaler si besoin) et encore une fois fred passe pour la méchante alors qu'elle fait simplement son travail :-x
@ fred : je trouve cela nul que tu sois attaquée et obligée de t'expliquer pour l'utilisation de termes clairs, simples et précis, c'est dingue ces mentalités où les gens se sentent sans cesse harcelés, tout est bon pour se plaindre...
bref, idée réalisable ou pas mais idée :mrgreen: