Spam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
le robot continue à me faire des misères en conversation privée, après plusieurs tentatives, il bloque encore sur les captures d'écran et à la fin il en a carrément marre de le voir

upload_2017-2-15_9-5-32.png

J'ai bien retrouve cela dans les logs du firewall.
Le probleme est une combinaison de facteurs qui font que ton message ressemble a une attaque.
C'est lorsque tu copies et colles le code HTML d'un autre site qui inclue certaines references. Je ne suis pas etonne que le firewall aibloque cela, ca ressemble beaucoup a certaines tentative d'injection connue meme si ca ne l'est pas:
Screenshot at Feb 15 04-07-14.png

Il y a 3 solutions: soit tu colles des liens/images plus clean, soit tu utilises la supression du formatage upload_2017-2-15_4-13-25.png avant de sauvegarder, soit je te whitelist ton IP et c'est regle mais si il y a d'autres problemes tu ne les verras plus et donc tu ne pourras plus nous prevenir.

C'est comme tu veux :).

merci je n'avais pas utilisé la suppression du formatage jusqu'à présent

on relève les photos des futurs cadeaux potentiels en répondant à des enquêtes cadeau pour plusieurs marchands afin d'avoir plus qu'une miniature d'image ou pas de visuel du tout quand on trouve un code avec cadeau, vous aviez sans doute saisi le pourquoi de l'accumulation d'images en conversation privée

si grossemama était là et qu'elle rencontre les mêmes problèmes ainsi que darrrhes, on chercherait un autre support pour nos recherches je pense

vu le membre qui s'était fait friter dans la 2ième conversation que tu cites lilo, et étant donné la façon dont cette conversation a "dégénéré", je serai pour ne plus laisser passer les offres de parrainage Shopmium, vous allez me dire qu'elles sont, souvent, dans la rubrique "vie pratique-entraide"
il pourrait, par exemple, avoir un préfixe parrainage....ou demander aux personnes qui postent d'écrire en gros et au début qu'il s'agit d'un parrainage