Application Optimisation, remboursement etc..

skiwi

Habitué
28 Mai 2008
1 651
14
560
Reims
Bonjour à tous


Je souhaiterais savoir quelles sont les applis que vous utilisez pour des remboursements, bons de réduction, et différentes optimisations.

Merci de votre retour


PS: j'espère que ma question est au bon endroit
 
Bonjour,
J'utilise Shopmium.
Avec ce code KGFGFHFV a l'inscription vous pourrez avoir un paquet de madeleine St michel 100% remboursé.

J'utilise aussi Fidmarques, ça permet de cumuler des points sur certaines marques et ensuite tu as également des produits 100% remboursés.
 
Je ne sais pas pourquoi on ne précise jamais que c'est un parrainage! Balancer un code dans un message en gras et en grande police c'est quand même très osé!
:cool:
 
C'est fou comme les gens agressent ! Ca vous arrive pas vous de faire une erreur ?
J'ai voulu répondre et j'ai eu le tour la police était bloquée c'était peut être le cas non?
C'est votre message qui est osé.
 
Et d'ailleurs le code parrainage ne fait pas gagner le parrain mais le filleul qui, au lieu de souscrir à une simple application, gagne un produit gratuitement. Donc au lieu de râler, c'est tant mieux pour vous ! ;)
 
non je ne râle jamais moi !
Shopmium - Parrainage

le parrain gagne 6 euro quand le filleul lui se tape le paquet de madeleine.

et je ne souffre pas non plus de dédoublement de personnalité ;), melbillet ... ou euuuuh ... caro
:rucherigolo::rucherigolo::rucherigolo::rucherigolo:
 
Et alors ? Ya pas de donnant donnant ? Puis le filleul peut à son tour, donner son code promo et donc gagner les 6€ etc...
Eh ben excusez moi mais « Je ne sais pas pourquoi on ne précise jamais que c'est un parrainage! Balancer un code dans un message en gras et en grande police c'est quand même très osé! » c'est râler en fait mais bon.
Puis faut être honnête, on est bien content de gagner quelque chose en contre partie, même vous je pense donc bon. Si ca profite a chacun ;)
 
c'est bien le donnant donnant oui, mais:
- il faut juste préciser que c'est un code parrainage et ça déjà c'est être "honnête".
- il ne faut pas dire que: "le code parrainage ne fait pas gagner le parrain ..." parce que tonton google est toujours là! :cool:
et pour finir, faire le point sur quelque chose n'est pas râler !
je dis ça et je ne dis plus rien :rolleyes:
 
Fin je vois pas où est le choc de pas préciser parrainage ou pas mdr, ca parait logique en fait mais bon..
Ben honnêtement je ne connais pas plus l'application que ca donc les 6€ autant pour moi.
Ben pour moi comment c'est dit c'est clairement râler, bref
D'ailleurs c'est quoi le rapport avec le dédoublement de personnalité ? Vous insinuez quoi en fait ? X)