Sonia ça devient urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je n'utilise pas mon PC, je viens de me connecter et j'ai recu un mp de .... ninis ! elle même concernant le sujet du bon coin qui est partit en c... j'ai pas tout lu, mais visiblement elle est devenue effectivement très vulgaire,

elle est sur d'autres forums je crois non ? vous en savez plus ? elle me gonfle grave celle la :! je lui ai répondu à son MP en plus j'ai l'impression qu'elle fait semblant de pas capter lorsqu'on s'adresse à elle

... je lui ai répondu à son MP en plus j'ai l'impression qu'elle fait semblant de pas capter lorsqu'on s'adresse à elle

pas sûr qu'elle fasse que semblant
:-D
euh oui je crois que c'est ce que tu dis d'ailleurs so

vous avez dit "cruche" me semble t-il
:evil:

quand je lis son post ou elle donne sa liste de courses pour calculer
la facture avec les remises elle me fai presque pleurer... de rire
si c'est bien la même nini (?) mais il ne peut en être autrement
:icon_wink:

sinon pour ev-ka / jojo
à moins que la jolie_john passe des vacances en bulgarie
l'ip du ka_eve passent bien sur les serveur de ce pays
:cool:

Dernière édition:
que niniiiiiii arketyp on a dit " conne" :-D

et après sa liste de courses tu pourras aisément trouver " que mettre dans un sac de maternelle" vouiiiii je devine que cela te passionne...... tu auras aussi le détour par tous les liens de la garde robe de la petite inès ou chloé je ne sais plus trop.....qui prépare activement on l'a bien compris sa rentrée dans le monde :-) tout en profitant de l'album de famille au gré des avatars choisis

mais on s'en fou n'est ce pas ! nous on veut du code, du vrai et des cadeaux.......pleins de cadeaux ! partout des cadeaux :o

bon je vais bosser en attendant d'ouvrir mes cadeaux, c'est moins fun

bonne soirée à tous

"conne" je te l'accorde volontier coqu'li
et qui plus est ce n'est pas un cadeau non plus
et encore moins un mystère à la " que nini code " mais bien une "que nini conne"
:-D

bon courage pour le taff
et pas de doute que les codes et bos plans vont aussi faire leur rentrée
:-)

bonne semaine à vous toutes et au tit nouveau gregou
et grosse pensée pour toi lilo
:icon_wink:

comment tu sais arketyp qu'une grosse pensée n'est pas de refus ? A cette heure, je suis dans l'attente.

Bonjour l'équipe,

rien de spécial à ajouter au post en question.

Jje viens de lire les 4 pages de celui de lilou77 avec les shoes adidas, qu'elle a demandé de fermer. Apparemment, depuis le 28 la discut s'est arrêtée à la dernière manifestation d'abd salsa

Ok , merci

et oui sans l'ombre d'un doute evka n'est pas JJ , c'est du pure délire ... rien d'autre à foutre . elle fout son bordel sur ovp c? si non , faudrait qu'elle le fasse, ca serait très bien :)