Sonia ça devient urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Merci Frederie,

Je viens de supprimer les posts et j'ai envoyé un MP à ninis, je savais qu'elle était à surveiller, elle est gonflée ! comme je le disais à jouer le chaud et le froid ... bizarre !

Bien répondu Coquelicot !
Après on efface ou pas ? car du coup si on parle de ca, ils risque de le faire en MP ?????? qu'en pensez vous ?

Punaise encore des parano avec evka .... qui serait peut etre pas bulgares... et qui en plus pourrait être JJ .. non mais bonjour le délire la ninis, elle à fait des recherches et tout et tout ... m'a parlé de OV KDO machin, qu'on nous voulait des photos etc, bref, que du bonheur :/ doit y avoir autre chose mais j'ai lu en diagonale, halluciant

bah pour les magouilles en mp je suis sûre que c'est ce qui se passe déjà mais çà on ne le saura jamais

je pense qu'il est important et utile d' éditer selon la chartre du forum quoi qu'il se passe en mp

de quoi donc sonia ? ev-ka est jj ? ah c'est ni ni qui dit çà...... ce n'est pas grave alors :-D c'est fou elle passe ses journées sur cp celle là, à tout scruter, tout decortiquer voir inventer quand elle s'emmerde profondement..... aïe aïe aïïïïïeeeee ! j'ai du mal a l'encadrer celle là :cry: