Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Soniiiiiiiaaaaaaaaaa :D

on fait quoi ? car il y en a qui écrivent déjà dans les post it

si on les vide, j' ai regardé, il faut supprimer des messages .....

Federieeeeeeeeeeeee

je n'ai pas compris ton message, excuses moi :( :oops: si tu pouvais t'exprimer comme tu le fais à un enfant ca m'arrangerait lol

hum.........hum....... :idea:

dans les post it il y a les anciens messages et anciens codes, je pensais les éditer (mais pour vider leur contenu, il va falloir supprimer des messages, car j' ai vu que dans certains post it, il y avait plusieurs messages)

Betsy par ex, a commencé à écrire dans 1 post it (alors que ce n' est pas prêt)

solutions :

- on vide les post it en supprimant tous les messages
- ou tu vires les post it et on en fait d' autres
- ou on verrouille les post it en attendant de savoir quoi en faire :lol:

D'ac !

et bien je te fais confiance ma chère Frederie, quelle solution semble la plus séduisante ?

voilà ce que j' ai fait :

- verrouiller les ex post it (comme ça cela évite de supprimer tous les messages)

- ouvert de nouveaux post it : j' ai mis uniquement les titres et ils sont verrouillés pour le moment

si ma connexion est coupée :lol: , pensez à les déverrouiller pour les soldes

:shock: vous parler d'un chantier... et moi qui n'a pas de casque :? bon boulot les filles :wink:

j'ai entendu : quel boucan tous ces marteaux-piqueurs, j'ai les oreilles dans un état !

Parfait super ! merci beaucoup

Maintenant il faudrait trouver des codes port 0 ou autre qui passen sur les soldes - afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau, dès la minute J (lol) pour les vpcistes les plus importants, j'entends par là bien sur :

Redoute
3suisses
Vertbaudet
Blancheporte
Quelle
& cie

Codes qui passent déjà par ex sur les TTBA des bonnes affaires, genre quoi :) pour LR il ne doit pas y en avoir des masses de toute façon