Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 444
36 907
10 810
Hello

J'envisageai d'or et déjà de réouvrir le forum "spécial soldes" afin de préparer les futurs bons plans, de se et bien sur de poster codes & cie dès le 25 juin

Faut être pret pour le jour J non ? :)

Qu'en pensez vous ?

Merci

Yessss j'suis prête :o

échauffements, entrainement des doigts pour tapoter les chiffres de la cb sur le clavier :cordeasauter: :clapnice:

tip tip tip..... :D speedy coquelicot :)

avant de tapoter les chiffres, fo remplir le compte :roll:

il va falloir que je mette le starter pour vous épauler, la course c pas mon truc :P

une très bonne idée,

je suis désolée je suis un peu absente sur le forum depuis mon retour de voyage mais promis je serais là avec vous tout le temps, et surtout mon mari va être bien débordé très bientôt avec le travail comme ça j'aurais plus de temps. :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

oupsss... désolé :? départ anticipé... je partirais des stands :lol: le moteur est_chaud :wink: et l'embrayage tout neuf :cry:

Voila qui est fait ! :)

Dites moi , concernant les post it / récap , on edit les posts pour y mettre les nouveaux codes ou je retire les posts it et on crée de nouveaux topics?

Si vous avez des idées concernant ce forum dites moi , merci :)

hello Sonia, j' ai commencé à fermer quelques sujets

pour les post it, je pense que cela ira + vite de les éditer, comme ça, on laisse le titre et c'est tout prêt pour les remplir :)

frederie a dit:
hello Sonia, j' ai commencé à fermer quelques sujets

pour les post it, je pense que cela ira + vite de les éditer, comme ça, on laisse le titre et c'est tout prêt pour les remplir :)

Je suis d'accord avec frederie. :)