signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Ce site a une reputation en dessous de la moyenne aux US, c'est ici qu'ils ont le plus de clients.
1. Artscow Reviews – Viewpoints.com
2. Arts Cow Reviews - artscow.com/ Ratings at ResellerRatings

Ce n'est pas une "arnaque" a proprement parler mais il y a de nombreuses personnes qui se plaignent, entre les commandes qui n'arrivent pas, la mauvaise qualite des produits, mauvais produits livre etc....

La societe est basee a Hong Kong, tout comme le server sur lequel le site est heberge. Ils ont une adresse aux USA et ont recus quelques plaintes la aussi.
Ca a l'air un peu la lotterie quant aux commandes et la qualite des produits.

Comme le disait Lilie_, ne payez pas avec votre carte bancaire au cas ou. Et attendez vous aussi a ce que toutes vos infos soient venduent a d'autres entreprises.

Aussi vite tout se passera bien, mais il faut au minimum je pense que les membres sachent a quoi ils ont affaire.

Ce n'est pas toujours evident d'autant plus que par ecrit il est facile de mal interpreter les choses d'un cote comme de l'autre.
C'est pour ca que la table ronde a ete cree aussi :)
Ca permet d'en discuter, souvent de relativiser et sevir si cela s'avere necessaire.
Il y a tous types de personnes sur Clubpromos.
Il est clair que dans certains cas, si il y a vraiment de l'abus on peut bannir mais generalement quant il y a des tensions cela se calme tout seul au bout d'un moment.

qui t'embête Lilie (j'allais écrire emboîte) ? Mais je ne mets pas d'huile sur le feu.

Au sujet du tapis Artscow je ne sais même pas quoi mettre en "garniture":idea:

La société iHerb distribue également du ca sh avec ses rewards et le premier qui a donné le code est à la tête d'une armada à présent.

Il y a une attitude à adopter envers ces sites.

Mdr Lilo :D

Un peu de mal avec Aurelie9482 sur le post de MV au sujet de l'accès VIP. Elle y dresse un portrait de moi qui ne me plait pas du tout car elle n'a rien compris à mes précédentes interventions. Ce qui ne m'étonne pas beaucoup en fait...

avant de juger il vaut mieux en effet connaître tout le parcours d'une personne et encore, on change au fur et à mesure que la vie passe

je n'ai pas lu les remarques de cette Aurélie-là.;)