signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Greg il y avait déjà eu des pétitions sur le forum avant que le parrainage soit autorisé, c' est pour cette raison que je l' ai laissé quand j' ai répondu

pour un appel aux votes, il y a un but perso, comme par ex gagner un concours, dans le cas d' une pétition, le but n' est pas perso, enfin c' est comme ça que je l' ai vu

mais si à l' avenir pour les pétitions il faut entrer dans le cadre du règlement du parrainage, pas de pb, il faut éditer le règlement

Les petitions tout comme les appels au vote sont souvent des moyens detournes par de personnes ou des entreprises afin de recuperer des informations persos. Ah aussi, elles n'aboutissent a rien mais c'est un autre sujet.
Dans le cas present, c'est juste des "J'aime" sur un post FB, donc impossible a manipuler pour qui que ce soit (non pas que je pense que super power le ferait).

Bref, c'est pas comme si en avait tous les jours de toutes facons. Puisqu'on a commence comme ca laissons les.
On se permettra quand meme de verifier si il y a une arnaque decelable derriere ou pas :)