signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
je n' ai pas compris pourquoi le code a été enlevé alors qu' elle a dit plusieurs fois qu' elle le mettait sur le forum pour le donner :evil:
même Ahava s'est rendu compte qu'elle n'avait pas bien angejulie

Rien de tout cela n'est bien important sauf qu'il faudrait que tout le monde travaille sur les mêmes bases.
On enlève un code perso, on en laisse l'autres.
On censure du ca sh ba ck ou bien on laisse passer selon qu'on est pour ou contre.

Pour moi, il y a les règles qu'on connaît et qu'on applique, un point c'est tout. On les change, on les rechange, pas de pb, on applique mais à l'unisson.

Des membres comme Joyce qui pensent qu'on peut citer, expliquer comment gagner plus avec les sites de ca sh, parce qu'ils voient qu'on peut passer par-dessus la censure du robot qui met des étoiles, simplement en mettant des espaces, je dis non. On fait ou on fait pas.

même Ahava s'est rendu compte qu'elle n'avait pas bien lue angejulie

Rien de tout cela n'est bien important sauf qu'il faudrait que tout le monde travaille sur les mêmes bases.
On enlève un code perso, on en laisse l'autres.
On censure du ca sh ba ck ou bien on laisse passer selon qu'on est pour ou contre.

Pour moi, il y a les règles qu'on connaît et qu'on applique, un point c'est tout. On les change, on les rechange, pas de pb, on applique mais à l'unisson.

Des membres comme Joyce qui pensent qu'on peut citer, expliquer comment gagner plus avec les sites de ca sh, parce qu'ils voient qu'on peut passer par-dessus la censure du robot qui met des étoiles, simplement en mettant des espaces, je dis non. On fait ou on fait pas.

je suis d' accord avec toi ;)

En revanche, les sujets en rapport avec le high tech ( soldes) sont transférés dans le forum du même nom :)