signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Goooooooo
militairesfumeenoire.gif

Pareil pour moi, au contraire ca rend service aux autres membres et les vendeurs n'ont qu'a prendre leurs responsabilites. En revanche il faut bien sur que l'on donne un droit de reponse aux vendeurs si ils le souhaitent.
A part, comme dit Nidelud..BOUUUUUUUUUUUMMMMM GO GO GO :D

"il semblerait qu'il y ait un problème de connection entre votre appareil et clubpromos. Veuillez recommencer "

Message sur mon iPhone pour la recherche "assassin" sur cp :(

Plus le "last unread post" qui delire toujours :cry:

"il semblerait qu'il y ait un problème de connection entre votre appareil et clubpromos. Veuillez recommencer "

Message sur mon iPhone pour la recherche "assassin" sur cp :(

Plus le "last unread post" qui delire toujours :cry:

Oui l'application iPhone doit etre mise a jour (elle est derriere la version Android d'une version), en fait la nouvelle version est prete. Mais il y a un probleme, lors du crash de mon disque dur il y a quelques semaines j'ai perdu mon ID unique Apple.
Sans cet ID tu ne peux pas uploader de nouvelles versions de tes apps. C'est bien qu'ils fassent ca car c'est tres securise mais alors quelle galere pour en refaire une.
J'espere avoir le temps de regenerer une nouvelle ID pour mon ordi et le compte Apple Clubpromos tres prochainement et donc pouvoir envoyer la nouvelle version a Apple.

sur la nouvelle version on peut prévoir d'incliner le tel pour avoir le gros clavier, c'est plus facile pour taper les messages ... :D

c'est une suggestion... :)
d'ailleurs les nouveaux sujets ne se chargent pas automatiquement, il faut repasser par l'accueil

enfin j'essaye juste de t'aider car apparemment je suis seule ici sur la pomme