signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
hello

une idée pour relancer l'activité et les inscriptions/participations

dans le coin cuisine/vie pratique faire un topic : le coin des conseillères pour demarle, thermomix, tupperware, h2o..... pas de publications sauvages mais que chacune puissese faire connaitre

conditions : 6 mois de présence et 500 messages ?

Salut mivtec,

ça aurait certainement du succès mais attention Tupperware et autres n'aiment pas spécialement qu'on étale leurs produits jusqu'à en faire des ventes hors circuit ateliers. Si cela aide à recruter de nouveaux conseillers ils ne trouveront rien à redire je suppose mais ce sera un thème de plus hors sujet avec la raison d'être de Clubpromos.
Par contre, pour relancer les inscriptions avec participation active bien sûr c'est un bon point si les membres intéressés se dispatchent aussi sur l'ensemble du forum et participent aux bons plans.

je ne voyais pas ça pour de la vente mais un point de rencontre pour les conseillères et les hôtesses

ce qui double la fréquentation avec de bons mots clés genre "trouver une conseillère .... " qui remontrait sur les moteurs de recherche

je ne voyais pas ça pour de la vente mais un point de rencontre pour les conseillères et les hôtesses

ce qui double la fréquentation avec de bons mots clés genre "trouver une conseillère .... " qui remontrait sur les moteurs de recherche
A la base moi non plus je ne vois pas ton idée entraînant forcément des ventes mais ça va grouiller.;)
Puis comme tu dis ça peut booster CP dans les moteurs de recherche.

Et chut pour le mariage.