signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je pense qu'il pourrait convenir de simplement indiquer que cela est au bon vouloir du membre qui poste l'information, sans pour autant qu'il soit nécessaire de préciser le motif....
Qu'en dites vous?

Je pense qu'il pourrait convenir de simplement indiquer que cela est au bon vouloir du membre qui poste l'information, sans pour autant qu'il soit nécessaire de préciser le motif....
Qu'en dites vous?
Je plaisantais en évoquant les SM en direct.
J'aurais répondu dans ton sens mais l'équipe les multipliant ces jours-ci, plus difficile de n'évoquer que les membres.

Non justement on ne devrait pas :) Je m'explique, quand il ira spammer ailleurs il y aura de fortes chances que les personnes passeront par une recherche Google et verront éventuellement que cette société fait du spam en tant que promotion. C'est plus utile de le garde connaissant les habitudes des gens, a mon avis.

L'url suggéré dans l'intitulé suffit à attirer l'attention pour aller jeter un oeil sur leur site.

Je ne pense pas que ce sera la majorité, la plupart des membres et visiteurs liront le post et verrons que c'est du spam. Certains éventuellement iront sur le site, a partir d'ici ou d’ailleurs mais le négatif suggéré par le mention du spam sera plus forte au final que de ne pas mentionner le site du tout. Cela avertira d'autres webmasters qui sont a l'affut d'infos du fait que cette personne tourne sur beaucoup de forums.
Si c'est vraiment un problème on va virer le post, mais mon avis est qu'il est mieux comme ça.

Je ne pensais pas du tout à le virer au contraire c'est bien d'être prévenu. Juste que visuellement, une suggestion d'url dans un intitulé, du moins en ce qui me concerne, donne déjà une existence palpable à un site. Ce que je suggérais était d'enlever le .com dans le sens de protéger (ou non) le visiteur ou le membre, c.à.d. de ne pas du tout lui donner envie d'aller voir ce site ; ne pas laisser dans un intitulé ce qu'on censure dans un message.
Je reconnais, c'est très intuitif comme démarche.

Ah ok, je n'avais pas bien compris. Oui effectivement enlever le .com devrait probablement être une bonne chose. Faudra que je prépare la redirection comme cela va changer l'url sur le forum.