signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/sac-desigual-8-a-t102110.html

message reçu de belmona
ca concerne le sac desigual, je pense qu il s agit d une arnaque je me suis fai avoir une fois sur aliexpress
vendeur tre recent pas de commentaire encore ni evaluation concernant ses ventes. toute sa boutique est dans ces prix

ex Veste simili a 8 dollars. c est le Seul

bref ca sent pas tres bon
voila mono avis bizze

le vendeur en question n'a que 12 évaluations très récentes.
Alibaba Manufacturer Directory - Suppliers, Manufacturers, Exporters & Importers

Pour ce qui est de Ali, je ne m'inquiète pas outre mesure dans le sens ou ils sont sérieux et rembourse en cas de défaillance du vendeur.

Qu'en pensez vous?

Sinon, rien à voir, je cherche un bon plan pour la beauty blender, j'ai loupé birshbox :( quelqu’un à ça? ou sinon celle de real technique si équivalente... pffffffffff

mv je n'ai pas d'avis sur la question n'ayant en plus jamais approché un sac Disigual et vu quelques commentaires qui les disent de piètre qualité de toute façon, vu le prix je ne vois pas ce qui distingue ce vendeur des autres bons plans chinois vus sur le forum. Je ne vois pas depuis quand Miss Zhu Stores ( Store No.1489746) propose ses services.

C'est de la daube, mais à ce prix, cela vaut le coup...
Au passage mon sac est déjà expédié alors que j'ai commandé hier soir.... à suivre !
J'en ai commandé un que je donnerais probablement à ma mère...

• Origin (Normal Tracking) China
  • Destination (Not Found) France
  • Status Transit
  • Translate | Aim Language Not Translated

Pour ce qui est de Ali, je ne m'inquiète pas outre mesure dans le sens ou ils sont sérieux et rembourse en cas de défaillance du vendeur.

Qu'en pensez vous?

Sinon, rien à voir, je cherche un bon plan pour la beauty blender, j'ai loupé birshbox :( quelqu’un à ça? ou sinon celle de real technique si équivalente... pffffffffff
tu as posté pendant que je répondais à MV, avec ton argument, ça résout en partie le problème.;)

Pour tes trucs de beauté, je ne suis pas branchée mais si je tombe par hasard sur un truc...