signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Ça date d'il y a super longtemps ça, je dois avouer que je ne l'ai pas relu depuis des lustres ce texte. Ça avait été écrit il y a 2 générations de forum lorsque les choses se faisaient différemment. Pas de problèmes de mon coté pour le hide.

Il faut être vigilent.
J'ai reçu un mp d'aurore qui me disait qu'elle a passé un après-midi entier à chercher des codes pour vertbaudet, elles les a mis ici, peu de réaction ou merci. Par contre, le jour suivant, elles les a trouvé tous recopiés ailleurs. Je pense que ce n'est pas seulement nous modos qui sommes dégoûtés de la tendance actuelle, mais aussi les membres actifs.

moi aussi je trouve ca pénible les gens qui disent meme pas un merci j avais posté pas mal de codes vertbaudet avec cadeau et frais de port gratuit j ai vu un grand nombre de visite sur chacun de mes post et peu de merci j ai vu tous mes post vertbaudet sur un autre forum quelques jours apres, alors que j avais passé une aprem a chercher ces codes j etais trop deg

Il faut être vigilent.
J'ai reçu un mp d'aurore qui me disait qu'elle a passé un après-midi entier à chercher des codes pour vertbaudet, elles les a mis ici, peu de réaction ou merci. Par contre, le jour suivant, elles les a trouvé tous recopiés ailleurs. Je pense que ce n'est pas seulement nous modos qui sommes dégoûtés de la tendance actuelle, mais aussi les membres actifs.

+1 :cry:

Et une formulation me chiffonne sur la page d'accueil:

Achetez gagnant en utilisant les promos et codes de reduction par centaines sur notre site des aujourd'hui. Nos moderateurs surfent les meilleurs magasins pendant des heures pour vous apporter les reducs, codes et coupons de reduction que vous attendez tous.

On est bien d'accord que ce n'est pas aux modérateurs d'apporter des codes et bons plan, non? Car la formulation va dans le mauvais sens que le forum prend à mon avis, c'est à dire que tous les autres attendent qu'on leur sert des bons plans sur un plateau, sans participation de leur part. Pour que le forum vit, il faut que tout le monde propose des bons plans. Il faudrait aussi rappeler que c'est du bénévolat car parfois j'ai l'impression que les membres pensent qu'on est payé pour :shock:

Acheter gagnant me fait trop penser au site du même nom. :icon_rolleyes:

Je suis contente que vous vous intéressiez au site et je ne voyais même plus cette formulation que je pense aussi, il faut changer déjà en y introduisant les membres actifs du forum.

Il faut être vigilent.

C'est ainsi que les membres les plus actifs s'épuisent. Au fil du temps, de nouveaux membres "les plus actifs" apparaissent et une grande partie se désactivera aussi. C'est la vie d'un forum.

C'est dans ce sens aussi que, lorsque d'anciens membres plutôt actifs réapparaissent avec une demande plutôt qu'une offre, je suis tentée d'appuyer plutôt que de rejeter même s'ils ne correspondent pas aux règles du moment.

Aurore s'est beaucoup investie. Comme d'autres membres de ce niveau d'activité, il leur faudrait une marque de reconnaissance particulière. Sonia avait créé pas mal de titres sous pseudo.
Le hide ne résout pas tout.
Un secteur VIP n'a jamais eu ma préférence mais il faudrait presqu'avoir un secteur parallèle pour les dons de codes en masse, accessibles avec un pourcentage d'activité comme vous l'avez évoqué dans d'autres domaines.
La priorité restant la fréquentation par le plus grand nombre, comment ménager au mieux les membres très actifs ?

Si on revient au message d'accueil de Clubpromos, peut-être mettre un lien vers le Forum, listant les membres les plus actifs en matière de dons de codes avec un message de remerciement.

Des membres actifs moins réservés qu'Aurore exprimeraient leur déception en direct, pas forcément dans "les coups de gueule" que regarde qui veut.

C'est bien compliqué tout ça.