signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
attends que je te sorte mon fouet moi :evil::evil::evil::-D

mais le truc, c'est qu'elle fait des fautes d'orthographe apparentes...fred n'en faisait pas et je pense qu'elle est trop fière même pour un fake, tous ses comptes fake, tu la reconnaissais dans son style avec des phrases courtes et sèches, un ton prétentieux et sans fautes....sauf si cette fois-ci, elle veut vraiment foutre la merde et qu'elle est prête à faire des concessions au niveau du langage.

Comme tu le dis moi aussi j'ai remarque les fautes, elles semblent intentionnelles c'est ce qui me derange avec les photos aussi qui semblent piquées ailleurs.
Pour Fred, la connaissant comme ma poche, ça ne m’étonnerai pas qu'elle en arrive la maintenant pour ne pas se faire attraper des le départ, se mettre quelques utilisateurs dans la poche et pour foutre la merde par la suite. En fait, je pense qu'elle est exactement dans cet état d'esprit, j'en parlais justement a Sonia ce matin en lui disant d’être.

Elle râle pour les hide... J'avais envie de lui répondre de demander à sa grande copine F. comment les contourner...
Laisse la râler ça ne vaut pas le coup :) (je dis ca alors que il y a 10 minutes j'etais en train de me plaindre au garage qui m'a vendu ma voiture ^^ mais non pour Praline laisse la râler pour le moment STP).
En plus il me semble que Sonia va l'avoir au téléphone d'ici peu :)

Ce n'est pas du tout ça Celine. Je pense vraiment que ça ne vaut pas le coup c'est tout. :)
On te fait confiance et te prend très au sérieux, comme tout le monde ici je peux te l'assurer.