signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
on peut vérifier si c'est un compte fake please?
http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/jaime-bas-corps-t101522.html#post1366991

car c'est un peu bizarre tout de même :D

J'ai eu exactement la même réaction que toi. Si c'est un fake c'est quelqu'un qui sait très bien ce qu'elle fait.
Je peux te dire que c'est quelqu'un qui connaissait déjà le forum. La taille de l’écran de son ordi est la même que celle de quelqu'un que l'on connait pour créer des faux compte. Le reste ne correspond pas: navigateur, système d'exploitation (une mise a jour entre temps aurait été possible).
En résumé, je ne pas te donner une réponse définitive mais tout dis qu'au minimum c'est quelqu'un que l'on connais déjà.

surtout pour qqn qui est nouveau et qui modifie directement la police de son écriture en italique, c'est étrange...moi ça faisait 2 ans avant que j'ai compris qu'on pouvait modifier (en voyant l'écriture violette de joyce...elle est passé où d'ailleurs? )

surtout pour qqn qui est nouveau et qui modifie directement la police de son écriture en italique, c'est étrange...moi ça faisait 2 ans avant que j'ai compris qu'on pouvait modifier (en voyant l'écriture violette de joyce...elle est passé où d'ailleurs? )

Oui mais toi tu es Viki tout simplement lol.... :mrgreen:

Oui mais toi tu es Viki tout simplement lol.... :mrgreen:

attends que je te sorte mon fouet moi :evil::evil::evil::-D

mais le truc, c'est qu'elle fait des fautes d'orthographe apparentes...fred n'en faisait pas et je pense qu'elle est trop fière même pour un fake, tous ses comptes fake, tu la reconnaissais dans son style avec des phrases courtes et sèches, un ton prétentieux et sans fautes....sauf si cette fois-ci, elle veut vraiment foutre la merde et qu'elle est prête à faire des concessions au niveau du langage.