signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
J'ai un compte ******* depuis plusieurs mois chez eux avec une adresse hotmail.

Je viens de recevoir un texto comme quoi une demande de changement des paramètres de sécurité/mot de passe a été fait mais ce n'est pas moi.
Ca c'est Fred qui a du avoir ton email a un moment est a essayé d'y accéder. Pas de quoi s’inquiéter mais n’utilisez pas vos mots de passe habituels chez eux. Ils n'ont pas la même éthique que nous.
A moins que ce soit vraiment un MDP super simple, et encore, c'est juste fait pour te faire flipper.
Je vais lui en faire une pire de suite tiens :)

La guerre on doit la créer ailleurs, ils nous piquent les bons plans, protège Fred gardons nos membres,
c'est en gardant une bonne ambiance que les bons plans seront partagés chez nous et que le site sera agréable pour tous

Ca c'est Fred qui a du avoir ton email a un moment est a essayé d'y accéder. Pas de quoi s’inquiéter mais n’utilisez pas vos mots de passe habituels chez eux. Ils n'ont pas la même éthique que nous.
A moins que ce soit vraiment un MDP super simple, et encore, c'est juste fait pour te faire flipper.
Je vais lui en faire une pire de suite tiens :)

eu oui mais COMMENT a-t-elle eu mon adresse mail????
je précise que c'est une adresse que je ne donne à personne, juste pour les inscriptions, les admins laissent la voir les infos confidentielles des membres??

@Nidelud > tu as raison, notre focus est ici. Elle nous fait perdre du temps et ne mérite pas notre attention. On l’emmerde deja en postant avant elle ici. Elle a un cycle comme ca...on avait deja remarque ca ici Sonia et moi quand elle s'en prenait a Sonia.
Pour le reste je m'en occuperai,

eu oui mais COMMENT a-t-elle eu mon adresse mail????
je précise que c'est une adresse que je ne donne à personne, juste pour les inscriptions, les admins laissent la voir les infos confidentielles des membres??
Possible, je pense qu'elle s'est faite mousser aupres d'eux comme elle sait le faire.
Dans tous les cas c'est benin, aucunes inquiétudes, tous ce que ça fait c'est au minimum nous prevenir et au pire elle sera surveillée puis bloquée par le service email que tu utilises.

Dans tous les cas n'utilisez pas le même mot de passe que vos adresses email ou compte Clubpromos lorsque vous êtes chez DL.
Si c'est ce que vous avez fait, changez vos mots de passe ici sur Clubpromos et aussi vos "vraie" adresses email pour être sur.

Maintenant je pense que Nid a raison, on fait une montagne de cette histoire. Faire marche CP sans elle est ce qu'elle tente d’empêcher parce que dans sa tête ça prouve son importance. Ce n'est que du plus pour nous.
Pour le reste laissez moi faire.
Si par un hasard extraordinaire vous avez un vrai problème (pensez aux mots de passes ci-dessus, c'est le plus important). Sachez que j'ai des contacts qui peuvent mettre fin a son délire, en ligne et hors ligne et je saurais régler le problème. Fred le sait aussi, elle ne tentera pas le diable.

Jef est au courant de ses délires il me semble bien. J'ai partagé avec les super modos d'autres choses troublantes aussi.

Personnellement je pense que ce qui la rendrait hystérique au plus haut point est de voir clubpromos marcher bien mieux sans qu'avec elle.
Le manque d'engagement actuel n'a rien a voir. Mais elle devait sentir qu'elle a fait une erreur énorme en se mettant a dos les modos ici et qu'elle ne pourra jamais plus revenir, ça va lui donner des cauchemars.
Tout indique que l'on doit être concentré ici et non pas la bas.
Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper d'elle en temps et en heure pour le temps qu'elle nous a fait perdre, son vice et ses copies de vos posts.

Ça fait beaucoup de temps a parler d'elle, tant qu'on le fait, elle gagne. Passons a quelque chose de plus important. Et je serais toujours la en MP, par exemple pour répondre a toutes vos questions si besoin est. :)