signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Mais les admin ne voient pas le problème ? On peut leur dresser une liste des sujets recopies dans les 10 minutes.
Je ne pense pas qu'ils vont la protéger s'ils voient clairement son jeu, c'est pas avantageux pour eux

Pourquoi pas balancer un code bidon qu'elle s'empresse de coller ?

On a tous un membre proche à qui on peut demander de dire génial ! Merci sans préciser pourquoi on lui demande de faire ça ....

Comme ça tous les sm pensent que ça fonctionne et on les grille

Non ?

C le cuiseur lent qui m'y a fait penser ....
Pourquoi pas oui un code bidon.

Je m’inquiète un peu qu'on passe du temps sur une personne clairement pas bien dans sa tête plutôt que d'aller de l'avant ici. Je m'occuperai de Fred petit a petit mais ce n'est pas une priorité sauf quand elle est dans son cycle bipolaire.
Nos membre a 99% sont géniaux et ils méritent notre attention plus que Frederie la troll.

Mais les admin ne voient pas le problème ? On peut leur dresser une liste des sujets recopies dans les 10 minutes.
Je ne pense pas qu'ils vont la protéger s'ils voient clairement son jeu, c'est pas avantageux pour eux
Tous est copie chez eux deja, le systeme, le site, tous.

Ils ont eu des plaintes allant très loins pour copier-coller et ils ont l'air de s'en foutre.
J'en profite pour rappeler que si vous trouvez un copier-coller ou même une paraphrase claire de vos bons plans, je peux intervenir la ou ça fait mal: Google.

:mrgreen:

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    88.7 KB · Affichages: 6