signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Perso même si le sujet est pas fermé ce que je peux concevoir parfaitement,

Soit le blanchiment des messages sauf son lien

Soit on lui laisse son sujet mais sanction disciplinaire avec exclusion 72h

Franchement qu'elle paye ses impôts avec son fric ou se fasse démonter par ses chevaux je m'en fous mais j'apprécie pas du tout de me faire insulter ouvertement

Je commence à bouillir j'ai envie de l'eclater la défoncer et lui pourrir sa vie à cette garce

Oui je suis trash, c'est en partie du à la maladie

Je n'en ferai rien pour ne pas nuire au forum et me conformer à vos décisions

.ais si vous pouviez juste faire qqch par e que Fred ça a aussi commencer comme ça .....

Et pour Kriket, elle traite miv de conne, on fait rien?

Sinon pas étonnant que Fred soit intervenue pour Kriket, je vous rappelle que les deux sont copines.

Sur son groupe FB, elle poste des photos du cheval donc oui, il doit vraiment exister :D elle poste plein de photos avec ses deux chevaux et ses enfants, je ne pense pas que ça soit un fake
Victoire est un beau cheval d'ailleurs, et je suis contente qu'elle ait survécu (hs toute discussion annexe)
Maintenant l'hauteur de la facture pour le vétérinaire, j'en sais rien, je ne connais pas les prix pour soigner un cheval même si 4000 euros me paraissent énorme.

C'est quand même vérifiable l'histoire du cheval ?

Avec Fred dans le coup ce ne pourrait pas être une arnaque ?

Peut être cheval malade malade = Fred qui l'a sucé trop fort !:idea:

Bon déjà, Kriket,dans un premier temps, je lui ai envoyé un mp suite aux insultes envers Miv qui sont inacceptables sur le forum :icon_twisted:

M'enfin Sonia, Victoire c'est une fifille :D :D

17860d1413109220-signalements-avis-10177277_758868584161151_1224814140451167319_n.jpg

Fichiers joints

• 10177277_758868584161151_1224814140451167319_n.jpg
    10177277_758868584161151_1224814140451167319_n.jpg
    87.6 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
Perso, je ne doute pas de l'existence des chevaux, d'autant plus que d'après mes souvenirs, elle à déjà posté des photos de ses chevaux....

Par contre il me semble qu'elle avait aussi posté des photos d'une naissance dans un champ non loin de chez elle?? je n'ai pas retrouvé le post
il me semble qu'elle était à l'origine d'un topic dans l'open bar... à confirmer néanmoins.

Si on fait quelque chose, Sonia lui a envoyé un MP pour qu'elle s'excuse c'est la moindre des choses et exprimer que ce n’était pas acceptable.
On sait aussi que Fred a essaye de joindre Kriket récemment (d’après un membre) et donc je ne pense pas que Fred soit derrière l'histoire et que ce soit une arnaque des le départ. Maintenant que Fred ai monté la tête a Kriket c'est tout a fait son genre.
Ce que Fred veut c'est décrédibiliser l’équipe (et le site). Le truc c'est que si on s'y met tous ça va se retourner contre elle. Moi vous me dites quand vous êtes prêtes parce que je ne vais pas laisser faire longtemps comme ça.

Fred profitera de tout moment de tension pour foutre sa merde peu importe le sujet
ses identifiants free, je sais où elle les récupère si cela peut aider?