signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je vous avoue que la je suis partagée entre l'envie de pleurer et celle de la trouver lui dévisser la tête et chier dans le coup.....

Vu que vous gérez j'ai vais aller me calmer en faisant la vaisselle car il en faut peu pour me faire sortir de mes gongs.....

J'ai posté un message.

Pour Aurélie, chapeau ! Je suis également d'accord avec elle.

Par contre, je suis malheureusement d'accord avec la personne qui dit ceci
" si ce sujet est fermé alors qu' il y un lien pour des votes, comme beaucoup d 'autres sujets sur ce forum, et que cela ne coûte rien à personne cela montrera bien le parti pris des personnes qui administrent ce forum et les quelques belles personnes qui sont ici ne seront pas dupes'
Je pense que cela sera mal pris par les nombreux membres qui soutiennent cette action ou qui suivent le sujet.
ggrrr, ça m’énerve !
Par contre, le laisser ouvert, avec la possibilité de faire réfléchir certain via la lecture de certaines remarques.... Est je pense une bonne chose, cela peut vraiment leur faire entrevoir une autre vision de la situation, et ainsi offrir l'opportunité d'un désinvestissement de la cause...
Fermer le sujet, bien que forcément cela me gonfle autant que vous, sera les positionner en qualité de victime et cela serait une très mauvaise chose, ça amènerait de l'eau à leur moulin

oups je pense à un truc, je vais vérifier une chose et je reviens !

C'est justement ça que je vérifie, les IP, je pensais plutôt à Fred.

L'ip n'a pas de nom de domaine, je vais continuer les recherches à ce sujet.

Ce n'est pas moi mais nissartboy c'est mr green :D
Je ne vois pas pourquoi elle s'énerve elle A RAPPELONS LE DEUX MILLE CINQ CENT EUROS non mais j'hallucine. C'est l'argent qu'elle a demandé au départ, donc il suffit de lui dire vu qu'elle a récolté ce qu'elle demandait, on ferme le sujet dons et elle peut créer un autre juste pour les votes

Re
Elle a récolté ce qu'elle demandait.
Elle demandait 2500 € quand vous avez approuvé le sujet, elle les a eu.
Elle est libre à ouvrir un sujet pour les votes à nouveau par la suite, même si j'ai des doutes qu'elle remplit les conditions car unique participation sur son propre sujet.

Eve75001 c'est fred, voir le message sur le topic h&m
Ah je viens de voir, la même que sur le topic des dons, j'ai envie de lui dire coucou fred :D

Dernière édition:
Yes j'ai vu et j'ai pensé exactement la même chose.
Si c'est elle, elle n'utilise plus le même proxy.
Je vais voir avec Greg pour des recherches plus approfondies.

Mais franchement, ca lui correspond tout à fait !