signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Et désactiver l'application un petit moment ce n'est pas envisageable?
Si, mais ça nous ferait mal pour de nombreux utilisateurs qui en souffriraient. Le mieux c'est de faire baisser ses posts la-bas.
Je préférerai faire un focus ici, mais on peut lui faire mal la ou je sais que ca lui fait mal en simplement creant un compte et lui pourrir ces posts. Je pense qu'elle mérite.

Après 2 réponses sur le forum, ça va hyper expréssément vite !

Pour Réglisse, je viens de revoter, je le fais des fois sans mettre de mot dans la discussion. 1009 votes.

Si, mais ça nous ferait mal pour de nombreux utilisateurs qui en souffriraient. Le mieux c'est de faire baisser ses posts la-bas.
Je préférerai faire un focus ici, mais on peut lui faire mal la ou je sais que ca lui fait mal en simplement creant un compte et lui pourrir ces posts. Je pense qu'elle mérite.

C'est fait ;)

On devrait lancer une grande campagne nationale pour sauver la jument de Kriket de l'abattoir.
Je pense faire un courrier à M. Le Président afin de demander à ce qu'une médaille lui soit décernée vu que tous ses animaux sont à jours dans leurs vaccins et autre. Ras le bol de cette mendiante qui n'a aucun amour propre.

attention il ne pas pas que donner des votes négatifs sur deallabs car on se fait sanctionner. Moi ils ont même supprimer mes commentaires.