signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Elle utilise l'application qui ne supporte pas le hide et lui permet de faire tourner son IP. Elle a finalement trouvé le truc car Free change d'IP constamment.
Plus il y a de texte dans ton message, plus il y aura de chance qu'elle paraphrase ou copie. C'est un cas que je peux faire valoir auprès de Google éventuellement, ça la mettra en mauvaise posture. Donc plus tu seras descriptive (les images ne comptent pas a ce niveau la sauf si elles sont ta création).

arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Connasse (oui!)
Même si je mets du texte, elle ne va pas copier car il suffit d'avoir le code et le nom du site pour choper le bon plan

Sinon dernier message de kriket qui a déjà 2500 euros de récoltés, maintenant aux derniers calculs, on est donc à 4000 euros qu'elle veut récupérer??

Maintenant j'aimerais pouvoir récolté encore des dons donc faut que je me mobilise encore et que je trouve des idées car financièrement je n'ai pas cette somme de coté , il reste 1500 € et meme remboursé par mois , nous avons tellement de choses a coté que ça pèsera trop lourd sur notre budget , je dois m'en sortir autrement
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/cest-appel-au-t100493.html

Non pas au niveau de l'app. Mais une description détaillée, avec un sujet clair et unique peu éventuellement aider mais ça va prendre du temps.

Autrement on va s'inscrire la-bas sous un autre email et faire baisser son score. Si on le fait systématiquement et qu'on est plusieurs a le faire ça va lui faire mal a titre perso, je la connais sur c'est truc la elle le prend mal.

merde je me suis trompé j'ai posté sur le topic en question au lieu d'ici: par contre vous êtes sûrs qu'elle n'a plus accès à la table ronde?
j'ai effacé et mis autre chose rapidement, j'espère qu'elle n'a pas vu

c'est tout un polar avec fred :shock:

Tu veux qu'elle pète un plomb là bas aussi :D :D :D
Je le fais déjà tous les jours
Je viens de creer un compte et l'ai fais sur ces 15 derniers posts aussi.
Je vais faire comme elle, créer plusieurs comptes avec des IP différentes, et faire baisser ces posts avec chaque compte.