signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
C'est clair que ça devient de plus en plus n'importe quoi, la periode d'activité basse dure depuis bien trop longtemps, normalement après l'été ça reprend mais que dalle, l'arrivée du nouveau forum, on verra si cela apporte qqch.
Les SM et les gens qui ne font que lire sans rien poster, ça m'agace au plus haut point. Si c'est pour les garder car ils cliquent sur les liens et CP récupère le ca$$ d'affiliation, ça va finir à ne plus être un forum d'échange mais un site qui recense les bons plans.

Vous avez vu les propositions sur les coups de gueule pour limiter les dégâts des SM?
Bloquer la messagerie privée en dessous d'un certain taux d'activité? ou minimum de message?

Clair qu'il faut tenter de trouver des soluces, et les tester, mais j'avoue ne pas être sure de comprendre l’utilité du blocage de la messagerie?:?

Je viens de lire le post d'Asteria, elle est bien " gentille", mais question participation sur le forum.... http://www.clubpromos.fr/forum/search.php?searchid=6170074

Il faut vite trouver des solutions sinon CP ne sera plus un forum d'échange mais ressemblera plus à un site de bons plans tel que mareduc... et perso ça ne m'intéresse pas trop

L'idée de la messagerie, je pense que c'est par rapport aux codes alpha !

Ah oui j'y avais pensé, mais je pense que la soluce des % est préférable.

D'ailleurs, vous êtes ok pour le 5%? à la mise en ligne du nouveau forum?
Pour rappel 5% car cela va être hard déjà d'y arriver puisque nous risquons fort de repartir à zero à la mise en ligne de cette dernière..

Oula non justement... le calcul est plus complexe que cela au contraire, il faut pas mal d'activité, mais là j'entends avec la nouvelle version du site ;)

d'ailleurs, n'hésitez pas à retourner voir sur dev.clubpromos.fr pour voir les changements et nous faire part de vos commentaires !