signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Lu à l'instant sur FB j'ai pensé à vous les filles, et surtout à toi MIV

Ce soir j'ai un gout amer , moi qui vouait une amitié sincère a cette personne , comme quoi je me suis trompée , je suis triste et en colère contre moi même , pour m’être trompée a ce point .... M’être rapportée que ma jument aurait mieux finit en steaks .... Ca m’écœure ... Qu'on ne me suive pas c'est un fait chacun pense ce qu'il veut c'est son droit après tout ... Mais en tant que soit disant amie on se doit de se respectée , sinon on en est pas ..., pourquoi jouer à ce jeu ?Je suis déçue ..

Ses amis doivent en avoir marre qu'elle continue de mendier de l'argent
mais ça marche

sur FB elle dit
Merci de continuez a partager la cagnotte et le groupe !! Ce soir je refais une récape de la ou nous en sommes , ce matin nous avons reçu la somme de 150 € d'un donateur au grand cœur

et sa cagnotte en ligne a grimpé de 200 euros aussi depuis 2 jours.

Elle va pouvoir s'acheter un troisième cheval avec le trop perçu bientôt :D

un cheval ferrari oui ! :icon_twisted:

j'ai vu ton mp greg, merci :)

ça me gonfle cette histoire de cheval je me demande comment elle repondrai à un appel pour faire faire des tours de cheval pour une oeuvre caritative ....

Faudrait peut être penser à poster d'autres sujets dans le forum approprié pour noyer le sien ...

200€ en deux jours, purée....

Vous avez vu les propositions sur les coups de gueule pour limiter les dégâts des SM?
Bloquer la messagerie privée en dessous d'un certain taux d'activité? ou minimum de message?

Faudrait vraiment faire quelque chose contre les sm qui ne postent que pour obtenir un code alpha et miss payezmoimesfacturesbandedepigeons

Bref, en gros sus aux mendiants