signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Perso pour ce qui est de donner la gestion du forum LR à Ruche, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée mais ça reste mon point de vue.

Bonjour l'équipe !

Je suis désolée, depuis hier c'est un peu la galère de mon coté, d'ou ma présence limitée sur le forum. Mon fils s'est cassé le coude, RDV medicaux et tout à l'heure, aux urgences...

Lilo, que souhaite tu que je rajoute ou modifie s'il te plait?
rien si les info n'ont pas changé, c'est juste pour citer le message d'origine de temps en temps pour rappel.

Comme madameverte l'a souligné, les preneurs de codes sans contrepartie ne cliquent même pas sur un lien de La Redoute. Une astuce pour qu'aucun code ne soit communiqué sans transfert direct vers LR ? Pour des codes donnés par MP, pas évident.
Pourrait-il y avoir un don de codes sans passer par mp, en créant une section spéciale réservée et gérée par ruche qui chapeauterait aussi les autres dons de codes ?

Ton fiston ne souffre pas j'espère Sonia, pas évident de se casser le coude. Tu nous diras pour le scanner d'aujourd'hui.

Ouch j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Sonia :(
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/bon-plan-t100887.html Pas très logique qu'elle soit la seule à bénéficier de la com
Le troisième "bon plan" client mystère.
On a eu un peu de mal à modérer les deux autres.
A coller quand-même dans la section parrainage je dirais et le titre de la discussion à remanier.
La modération accepte ou non le concept de client mystère ? Sachant que c'est compliqué d'avoir plusieurs enquêtrices pour la même quête.
Discussion tardivement mise en modération en attente de validation.

Je pense qu'il serait temps de supprimer les règlements que Fred a annoncé, de modifier nécessairement et de poster au nom des admins, car ça fait un peu bizarre qu'elle fasse encore la "loi" ici :D