signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
image.jpg

Flippant quand on y repense..... :/

aïe pour ton fils, la galère il a un plâtre? il peut encore écrire?
sinon pense à voir avec l'assurance scolaire ou extra scolaire si vous en avez une, il peut peut-être bénéficier de soutien le temps que ça aille mieux ;)

Pour les % oui je pense aussi qu'il faut faire un truc surtout pour lr car Ruche qui est franchement généreuse doit s'épuiser avec la recherche de code, elle attache peu d'importance au statut des filles qui lui demandent un code, d'un autre côté c'est son choix...

arfff, je viens de tout lire (je trouve pas de smiley qui mange du pop corn^^), c'était croustillant, la vache je suis sur le derrière!
Carrefour mais c'est un baby^^

Il à une atèle en fait. Scanner en début de semaine afin de s’assurer qu'il n'a pas besoin d'un acte chirurgicale, et pour évaluer s'il faut lui mettre un plâtre...
Oui il peut écire, par chance dans son malheur il s'est cassé le coude gauche, ouff !

On tente un pourcentage de 10% ?

Après dans tous les cas de figure nous pouvons révaluer ce taux....

10% donc, on verra
de toute façon, elle n'est pas tenue à fairerictement st ce qu'on lui dit et s'il y a des membres qu'elle connaît comme kiti ou mabou ou même des modos comme nide, elle donnera
mais quand on voit le nombre de membres qui ne participe QUE sur le topic, qui est à sa 40ème demande de code alpha, ça me fait rager honnêtement.

et oui miv :shock:

40? putain ! délirant !

Dès que Greg me confirme, je contacte Ruche pour voir tout cela avec elle! Si vous souhaitez que je lui soumette autre chose, n'hésitez pas à me le faire savoir.
En parlant de l'activité dense de Ruche, et, dans la mesure ou peut être aura t-elle temporairement moins de requête de demande de code, je me disais qu'il serait bon pour le forum, de lui proposer de gérer le forum de la redoute, qu'en dites vous?
Mettre un peu d'ordre dans ce forum qu'elle affectionne tout particulièrement !

Premier impact, un sous marin qui ne poste quasiment que dans la section LR a posté ses codes alpha pour participer.

Parfois ça fait du bien aux gens de leur rappeler la bonne conduite.

Sinon CP va finir avec "trop bon, trop con" avec que des profiteurs!