signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je n'ai vu que l'avatar pour l'instant, mais ça me fait penser à une certaine personne...
a tort ou à raison...

Sinon si vous avez une idée de qui se cache derrière ce pseudo?

moi aussi j'y ai pensé tout de suite, aussi dans sa façon de parler, je la suis depuis un certain temps là bas et elle a une certaine façon sèche de répondre parfois comme qqn qu'on connaît

par contre contre cette théorie: elle est vraiment dans tous les sites beauté alors que fred, elle n'était qu'intéressée par les trucs bio, donc je ne sais pas...

sinon pour savoir qui c'est, c'est forcément qqn inscrit ici car accès à LR limité aux membres...par contre, je ne pense pas que ça soit qqn qui dise merci...regardez les deals qu'elle poste, depuis plusieurs mois, 1 deal sur 2 piqué ici, j'ai essayé de faire mon inspectrice pour comparer les noms des gens qui disent merci mais j'ai fini par me dire qu'elle ne dise pas merci

Dernière édition:
Concernant les sites de beauté, dans la mesure ou elle est en croisade contre clubpromos, tout doit être bon pour poster ailleurs un max.. mais je vais aller lire un peu ce qu'elle poste là bas, la patate.
Effectivement, il y a fort à parier qu'elle ne remercie pas...
Fred utilise toujours un proxy,
A suivre donc !
Merci pour ta vigileance MV !

Coup de gueule:
ça m'agace légèrement que Kriket se serve ici de la notorité pour avoir des dons mais ne plus aucune nouvelle alors que sur Facebook, elle a le temps (elle pourrait recopier tout simplement les mêmes messages ici, ça prend 1 min).
Elle veut contacter toutes les assos etc, moi personnellement, dieu sait que je donne bcp d'argent aux fondations et asso d'animaux, je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait payer sa facture, on a des animaux, on assume! Elle a un 1/3 de la somme mais j'ai l'impression qu'elle veut avoir toute la facture couverte.
Bref...

Ben surtout au moins dire si le cheval a survécu ou pas quoi!!! ça prend 30 secondes
Plein de membres n'ont pas accès à FB!
J'ai donné aussi une petite somme mais je suis déçue et puis cette histoire de hors taxes, jamais entendu pourtant j'en ai vu des factures chez les vétos avec mon petit zoo personnel :D

C'est clair, je trouve que c'est un minimum... C'est décevant !

Euh oui excepté si on est PRO, je ne vois pas pourquoi il serait question de HT, sans déc....