signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
En fait il me semble avoir vu hier soir qu'elle avait récemment posté un bon plan?
Sinon, je peux éditer le post :)

je ne vois pas le pb avec le parrainage Tati à part que nanitchi répond à la demande d'un lascar qui s'est inscrit pendant la période des soldes, a aussi demandé un code pour La Halle et qu'on n' a plus revu

du coup, effectivement elle se met sur une liste errante de parrains au cas où une demande arrive ces jours-ci mais nanitchi a pas mal participé depuis son arrivée en juillet ; reste à lui insufler le fonctionnement du parrainage avec ses listes d'à chacun son tour. J'ai déjà échangé avec elle ; à la lecture de son message, avant d'avoir vu les vôtres, je pensais lui envoyer un petit mp.

Le pb du parrainage Tati est que les gens ouvrent des discussions pour avoir vite un parrain donc comment suivre ? On est loin de la méga discussion de départ.;)
Si on veut perdurer l'usage de listes, il faut revoir les règles et obliger tout le monde à ne demander que dans une discussion principale par marchand. Dur dur.

Donc, Céline, tu as mis le doigt sur un point à débattre et régler.;)

Si vous voulez que je continues mon tri comme je le fais quand je le peux sans souci

J'arrive à manger vite au boulot ça peut me laisser un quart d'heure pour venir travailler ici. :)

J'ai qqs blocages informatiques mais ça pose pas de problème
Et si avec la nouvelle version je peux gratter plus facilement depuis la tablette c'est Noël :)
s'il te reste 1/4 d'heure ce serait plutôt pour la relaxation à moins que tu considères le travail sur clubpromos comment un moyen de te détendre avant de replonger dans tes tâches assurancetantielles;)

Au passage, Miv, je t'ai mis l'accès. :)
elle en veut peut-être pas;)

Ok merci :)
Demain midi je file voir u. Garage à proximité du boulot pour pouvoir garer mon pseudo bolide à proximité et gagner facile 20 min /jour

Je devrais pouvoir regarder vendredi ou semaine pro ;)

On garde le système du smiley mauve pour ce qui est fini ?

Merci Miv, ce n'est pas la peine pour le smiley :)

On va réfléchir à autre chose pour signaler une offre terminée

As-tu obtenu un emplacement miv pour ton bolide ?

Avez-vous déjà des idées Sonia pour signaler les offres terminées ?